|
 |
|
Pas de photo de la prépa fini par contre, mais ca devrait donné un bon petit truc, apres faut aimer le coté ixtraym  |
|
|
 |
|
Je connais le proprio de celle la,, elle est du côté de Toulouse . C'est une 205 CTI a la base qu'il est en train de modifié en pick-up. Tout le kit est fait maison et pour une fois pas fait avec 4T de mastic. |
|
|
 |
|
La prépa est terminé depuis ?  |
|
|
 |
|
Au dernières nouvelles non elle était pas fini, il a eu de gros soucis de santé et a passé les 3/4 de l'année cloué au lit ( quelque fois sur ceux des hopitaux ...) . Il me semble qu'il a prévu de la finir pour cet été si tout ce passe bien . |
|
|
 |
|
c'est special, faut aimer!!!  |
|
|
 |
|
Ca peut être pas mal
Par contre vu le paté de mastic sur la portière, elle avait du ramasser ... Si le reste doit y avoir pas mal d'heures de boulot derrière !  |
|
|
 |
|
sa fait quoi sur ce sujet ? Sa sent un trop la choucroute sa non ? puis c'est pas une 306
celle de seb design
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Elle est super mais je tique un peu sur la trappe à essence type aviation (un peut too much à mon goût) et la trappe de la boite à gants passager qui à priori a des problèmes. ^^' |
|
|
 |
|
Très beau travail
Au contraire, je trouve que la trappe ressort bien avec les jantes  |
|
|
 |
|
Ben les jantes sont déjà super voyante (mais très sympa) avec une carrosserie orange, je trouve que la trappe n'était pas forcément nécessaire...
Après les goûts et les couleurs... ^^ |
|
|
 |
|
jerems1384 a écrit: | Sympa toutes vos photos !
J'en met une que j'aime beaucoup, il faudrais juste virer le becquet et il manque juste un petit rabaissement de 30/35 et ce serai parfait <3
J'en avais vu une dorée a vendre sur leboncoin, mais je n'ai pas prit les photos comme un con et l'annonce n'y est plus, je ne la trouve plus nul part =/ |
j ai les photo de la dorée moi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
La bleue plus haut, on dirait un 4x4 (ou un buggy )...  |
|
|
 |
|
@fab306: la derniere est impresionnante  |
|
|
 |
|
la derniére appartiens ou appartenais a un gars du forum du 79, helboyad le connais je l'avais vu en rentrant de vacances en m'arretant dans son coin il y a quelques années  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | la derniére appartiens ou appartenais a un gars du forum du 79, helboyad le connais je l'avais vu en rentrant de vacances en m'arretant dans son coin il y a quelques années  |
C'est Stevenowed me semble  |
|
|
 |
|
@yarno: exact
mais elle etait pas aussi bien entretenu que sur la photo quand le fameux steve la possedait |
|
|
 |
|
|
 |