306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Train Arriere a Changer?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 25 07 2011 20:23  R&eacutepondre en citant

sa coute 150€ le tambour neuf il me semble! je suistombé sur le cul quand j'ai eut les devis de réparation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Red306 le 25 07 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

a ouais j'avou.. ba finalement la casse sa va etre bien :) c'est quoi le truc que tu me parler deriere le tambour, ou y a 4vis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 25 07 2011 20:30  R&eacutepondre en citant

la flask!

fabueno a écrit:

kit monté

tambour posé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Red306 le 25 07 2011 20:32  R&eacutepondre en citant

ok, donc sa c'est "l'arriere du tambour quoi" mais par contre faut j'en prenne un sans ABS moi car je l'ai aps.. c'est quoi le cable qu'on voit partir sur ta fask?
Par fabueno le 25 07 2011 20:37  R&eacutepondre en citant

en casse il ne cherche pas a comprendre! il coupe le cable du frein a main!
Par Red306 le 25 07 2011 20:39  R&eacutepondre en citant

ba j'espere sa va faire comme d'habitude que c'est moi qui vait demonté mes pieces mdrrrr c'est des bourin chez toi!
Par fabueno le 25 07 2011 20:47  R&eacutepondre en citant

oui des fou! ilcoupe les durite... il m'en fallais une mais j'ai du aller en prendre une neuf
le mieux s'est de démonté car aumoin tu vit comment sa se monte! ne confont pas le gauche avec le droit au remontage! je dit sa je dit rien
Par fabueno le 25 07 2011 20:50  R&eacutepondre en citant

au cas ou tu n'est pas obligé de prendre la fask avec! maisau moin le kit est déja réglé avecles tambours! mais au bon de 260 000km tes flask doivent être bien rouillé!
Par Red306 le 25 07 2011 20:50  R&eacutepondre en citant

euh.. tu ma pris pour un polio? je mettrait une marque sur le droit.. ou sur le gauche le tout c'est faut s'en rappelez
Par fabueno le 25 07 2011 20:55  R&eacutepondre en citant

un polio? enfin on voit quand même la différence avec le frein a main! le cable vien de l'avant sur le frein! je te dit sa pour te taquiné
Par Red306 le 25 07 2011 20:58  R&eacutepondre en citant

Mdr un polio c'est un gars qui fait tout a l'enver ou qui fait mal
Par fabueno le 25 07 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

a ok
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés