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Qu'avez-vous sous le capot
1.1 60 cv
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1.4 75 cv
9%
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1.6 90 cv
9%
 9%  [ 140 ]
1.6 100 cv (depuis octobre 2000)
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1.8 103 cv (phase I uniquement)
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1.8 16V 112 cv
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2.0 123 cv
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2.0 155/150 cv
4%
 4%  [ 64 ]
2.0 167 cv
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1.9 D 70 cv
9%
 9%  [ 129 ]
1.9 TD 90/92 cv
20%
 20%  [ 289 ]
2.0 Hdi 90 cv
15%
 15%  [ 224 ]
2.0 16S 135cv
2%
 2%  [ 40 ]
Total des votes : 1419

Par Mcfab le 19 12 2003 19:28  R&eacutepondre en citant

Année :12/1999
Moteur : 2.0 HDI XS Premium
Kilométrage : 58 000 km

Date d'achat : 12/2003
Kilométrage depuis : 900 km.

Problèmes mécaniques : rien pour l'instant et heuresement!!

Sinon j'ai rajouté une alarme cobra 3198 ( :: MDR.... Voir topic!)
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Par sw58638 le 03 01 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

Année :04/1995
Moteur : 1.8XT 9cv (boite courte)
Kilométrage : 78 000 km

Date d'achat : 04/2002
Kilométrage depuis : 41 000km
c'est ma deuxième de ce modèle. 1 ere de 94 sans soucis particuliers mais la nouvelle avec
Problèmes mécaniques : conso d'huile chronique, sonde +cata vers 45000 (lien avec conso d'huile ?), rupture du support de galet tendeur de courroie d'accessoires, problèmes de bruits dans le train avant et dernièrement : recalée au controle pour pollution mais pas encore de soluce trouvée (re sonde ???) les ateliers peugeot brille par leur incompétence. Exemple : 3 à 4 litres d'huile rajoutée entre 2 vidanges sans taches au sol diagnostique peugeot : fuite joint de carter.
sur la première une chose : sonde + cata car agent peugeot change la courroie de distribution avec une erreur d'une dent. ca tourne(1 an 1/2) mais ca crame tout, problème il ne reconnait pas qu'il y a un lien de cause à effet, facture pour moi.
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Par al-one le 10 01 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

Année :07/1995 (phase I)
Moteur : 1.9 d 71cv
Kilométrage : 66100 km

Date d'achat :
08/2002
Kilométrage depuis : 34000km.

Problèmes mécaniques : Garnitures de tambour(fuite), cardans droit et gauche (soufflets qui lachent), flexible de freins à main, disque de frein et plaquettes à 70000 (vraiment en dehors des tolérances), roulement avant gauche (jeu), moteur centralisation coffre HS, rotule avant droite, tendeur auto de courroie accessoire mort à 97000 (2 galets) 225€ alors que le kit distri 99€ donc j'en ai profité pour faire ma distribution et pompe à eau qui fuyait.Pour préciser je fais moi-même l'entretien
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Par cédric le 18 01 2004 19:14  R&eacutepondre en citant

Année : 1998 modèle 1999
Moteur : 1.9D
Kilométrage : 110 000 km

Date d'achat : 05/2003
Kilométrage depuis : 22 000 km.

Problèmes mécaniques :
- flexible de frein avant droit percé
- gravillon qui a bloqué le ventilateur de refroidissement , conséquence hélices de ventilo fondues et moteur de ventilo HS (garantie mécano a tout pris en charge :) )
- projection d'un caillou sur le pare-prise par un bus Bordelais :evil: et fissure de 1 cm apparue à cause de la canicule

Voila mes petits pb mais niveau moteur RAS

Bye


Dernière édition par cédric le 13 03 2005 23:10; édité 1 fois
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Par Guil le 19 01 2004 18:14  R&eacutepondre en citant

Année : 1995
Moteur : 1.9TD 92cv
Kilométrage : 94000km

Date d'achat : 09/2003
Kilométrage depuis : 35000km

Problème mécanique : un silent-bloc de triangle avant gauche HS, une fuite de liquide de refroidissement dut à la pièce de jonction en plastique fendue entre la durite venant du radiateur et le bloc-moteur, une mauvaise masse entre la batterie et le bloc moteur ce qui m'a valu une batterie...
Quand je l'ai acheté, la pluparts de l'entretient avait été fait : courroie de distribution, disques et plaquettes, garniture de tambours.
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Par CEDtheEDGE le 20 01 2004 1:33  R&eacutepondre en citant

Année : 1999 millésime 2000
Moteur : 2.0 HDI
Kilométrage : 80 000 Kms

Date d'achat
: 09/2003
Kilométrage depuis : 6000 kms

Problèmes mécaniques: fuites des injecteurs (remplacement des bagues de jointures) - compter environ 500 francs par injecteur. c'est un probleme connu des premieres HDI PSA.
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Par jicee le 20 01 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

Année : 10/1999 millésime 2000
Moteur : 2.0L HDI
Kilométrage : 111170 km (à peu près)

Date d'achat : 10/2003
kilométrage depuis : 4000 km
Problèmes mécaniques : bras inférieur HS Dr+Ga (caoutchou fendu) + support moteur inférieur HS en meme temps (caoutchou fendu aussi) ça va me couter 500€
Ventilo avant Ga qui fait du bruit au démarage ça c'est pas trop grave
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Par casimfred le 17 02 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

Année : 1999 ( 04/99 )
Moteur : 2.0 HDI 90 ch
Kilométrage : 170 000 kms

Date d'achat : 11/2000
Kilométrage depuis : 120 000 km.

Problèmes rencontrés : aucun


Dernière édition par casimfred le 26 02 2004 23:28; édité 1 fois
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Par stephane le 19 02 2004 15:00  R&eacutepondre en citant

Année : 11/1999 (AM 2000)
Moteur : 2.0L essence 135cv
Kilométrage : 73 000 km

Date d'achat : ???
Kilométrage depuis : ??? km

Problèmes mécaniques :
-Aucun
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Par BITURBO le 28 02 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

Année : 1995 ( 07/95 )
Moteur : 1.9 Dturbo 92 ch
Kilométrage : 90000 kms

Date d'achat : 04/2002
Kilométrage depuis : 60 000 km.

Problèmes rencontrés : pendant 50Mkm aucun probleme!
puis d'un coup j'ai eu mon radiateur de chaufage qui fuit,mon calorsthat rester bloquer fermer,ca ma mis de la pression g une une durit qui part du radiateur moteur percé et pour finir tous ca ma tué ma CULASSE
a part ca aucun probleme
maintenant tous est neuf(culasse,arbre a cames,radiateur,couroie de distrib.alternateur et courroie,
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Par jeff le 28 02 2004 16:03  R&eacutepondre en citant

ANNEE: 2000
MOTORISATION : 1.9 d 70cv
KM : 128 000

DATE D'ACHAT : 18/12/03
KM PARCOURUS :2500

PROBLEMES :Aucun
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Par j77 le 28 02 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

Année : 1996
Moteur : 1.4 75cv
Kilométrage : 76 000 km

Date d'achat : 12/2003
Kilométrage depuis : 1 000 km.

Problèmes mécaniques : aucun si ce n'est trace d'huile prés du bloc d'injecteur (joint HS) et batterie percée (on se demande comment mais enfin bon), ce qui a foutu de l'acide sur le support batterie et rouille...

Voiture vendue à 100 000km en fevrier 2006, aucun frais sauf l'entretien courant : batterie, pneus, filtres, freins et bougies.


Dernière édition par j77 le 27 08 2006 11:11; édité 1 fois
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Par seb306 le 05 03 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

Année : 1995 (phase I)
Moteur : 1.8 103cv (XT)
Kilométrage : 62 000 km

Date d'achat :
12/2003 (voir forum présentation)
Kilométrage depuis : 1500 km.

Problèmes mécaniques : fermeture centralisée "aléatoire" (des fois plusieurs "clic" sur la clé sont nécessaires, parfois il faut fermer manuellement la porte passager (ça ferme tout), cette semaine elle s'est toujours fermée du 1er coup ! :?
centrale clignotant qui joue des castagnettes de temps en temps (enfin je pense que c'est ça)

Sinon RAS, mon père a fait 15000 km avec, jamais un probleme (ah si, batterie d'origine changée en 2003)
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Par EquinoX le 07 03 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

Année : fin 1997 (phase2)
Moteur : 1.4L 75 Cv Equinoxe
Kilométrage : 26000 km

Date d'achat :
12/2003
Kilométrage depuis : 24000 km.

Problèmes mécaniques : rien...je touche du bois :?
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Par 13-AJT le 08 03 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

Année : 01/2000
Kms : 92 5000
Motorisation et modèle : 1.8 16s norwest
Achat : récemment
Kms parcourus : très peu
Problèmes : j'espère ne pas en rencontrer
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Par spacer28 le 08 03 2004 11:07  R&eacutepondre en citant

Année : 1996 (phase I)
Moteur : 1.6 90cv
Kilométrage : 72 800 km

Date d'achat
: 10/2003
Kilométrage depuis : 7200 km.

Problèmes mécaniques : aucun changement des pièces d'usure normale.
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Par Invité le 17 03 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

modele: XTDT de 94. 250000 ces jours-ci.
date d'achat: Depuis un an
kilometre effectué: 40000 que j'ai la voiture :

problemes rencontrés:- Calorstat HS. Ca a tenu la canicule malgre tout. Merci le thermometre sur le tableau de bord :) -> 20E, 2h de boulot tout compris, et Peugeot voulait me changer le radiateur.
- joint de couvre culasse qui fuyait -> 5E, 30mn de boulot.
- a cause du joint ci-dessus, plusieurs durites bouffees par l'huile, changees en mm tps que la distrib (garage). 60E les durites de LR quand meme, et encore 53E pour changer celle entre turbo et echangeur. Pour l'instant c'est fait au scotch :) c'est chiant a atteindre -> 1h30 pour la desosser et la remettre.
- roulement ARD qui a perdu ses billes. 115E P+MO (garage).
- cable frein a main G qui claque : 20E + 2h

Rien de bien grave quoi. Je passe les divers phares eclates en roulant.

6L/100 en moyenne : nationale 75% autodate d'achetroute 20% montagne 5%.
Par hdi974 le 28 03 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Année : 09/1999
Kms : ~120 000
Motorisation et modèle : 2.0l xs hdi


Problèmes : poulie dumper de vilbrequin, disques de freins voilés,
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Par SYR le 30 03 2004 11:38  R&eacutepondre en citant

Année : 12/1997 (Phase II)
Kms : 75000
Motorisation et modèle : 1.6L Symbio 90ch
Achat : 01/2003
Kms parcourus : 25000
Problèmes :
- Pompe direction assistée qui a lâché à 75000 Km (Le garagiste m'a dit que c'est pas étrange chez PSA sur ce type de voiture)
- cale de temps en temps (3 fois en 14 mois) a bas régime (arrêt à un feu)
d'après le garagiste c'est un problème pas rare sur ce type de moteur, vient d'une sonde de température je crois (suis pô mécano )
Conso: 7.5L /100Km en moyenne
Remarques: J'adore ma voiture :roll:
Le 1.6L me convient très bien, il répond bien, juste assez nerveux, et puis ... 130 de toute façon :oops:
Seul regret la conso vu le prix de l'essence :x
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Par ladyhawke le 07 04 2004 16:11  R&eacutepondre en citant

moteur: 306 TD 1.9
modele: ROLAND GARROS PHASE II
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