Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
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0% |
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1.4 75 cv |
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9% |
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1.6 90 cv |
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9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
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1.8 103 cv (phase I uniquement) |
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2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
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10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
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3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
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4% |
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2.0 167 cv |
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10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
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9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
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20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
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[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
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Total des votes : 1419 |
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Année :12/1999
Moteur : 2.0 HDI XS Premium
Kilométrage : 58 000 km
Date d'achat : 12/2003
Kilométrage depuis : 900 km.
Problèmes mécaniques : rien pour l'instant et heuresement!!
Sinon j'ai rajouté une alarme cobra 3198 ( : : MDR.... Voir topic!) |
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Année :04/1995
Moteur : 1.8XT 9cv (boite courte)
Kilométrage : 78 000 km
Date d'achat : 04/2002
Kilométrage depuis : 41 000km
c'est ma deuxième de ce modèle. 1 ere de 94 sans soucis particuliers mais la nouvelle avec
Problèmes mécaniques : conso d'huile chronique, sonde +cata vers 45000 (lien avec conso d'huile ?), rupture du support de galet tendeur de courroie d'accessoires, problèmes de bruits dans le train avant et dernièrement : recalée au controle pour pollution mais pas encore de soluce trouvée (re sonde ???) les ateliers peugeot brille par leur incompétence. Exemple : 3 à 4 litres d'huile rajoutée entre 2 vidanges sans taches au sol diagnostique peugeot : fuite joint de carter.
sur la première une chose : sonde + cata car agent peugeot change la courroie de distribution avec une erreur d'une dent. ca tourne(1 an 1/2) mais ca crame tout, problème il ne reconnait pas qu'il y a un lien de cause à effet, facture pour moi. |
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Année :07/1995 (phase I)
Moteur : 1.9 d 71cv
Kilométrage : 66100 km
Date d'achat : 08/2002
Kilométrage depuis : 34000km.
Problèmes mécaniques : Garnitures de tambour(fuite), cardans droit et gauche (soufflets qui lachent), flexible de freins à main, disque de frein et plaquettes à 70000 (vraiment en dehors des tolérances), roulement avant gauche (jeu), moteur centralisation coffre HS, rotule avant droite, tendeur auto de courroie accessoire mort à 97000 (2 galets) 225€ alors que le kit distri 99€ donc j'en ai profité pour faire ma distribution et pompe à eau qui fuyait.Pour préciser je fais moi-même l'entretien |
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Année : 1998 modèle 1999
Moteur : 1.9D
Kilométrage : 110 000 km
Date d'achat : 05/2003
Kilométrage depuis : 22 000 km.
Problèmes mécaniques :
- flexible de frein avant droit percé
- gravillon qui a bloqué le ventilateur de refroidissement , conséquence hélices de ventilo fondues et moteur de ventilo HS (garantie mécano a tout pris en charge :) )
- projection d'un caillou sur le pare-prise par un bus Bordelais :evil: et fissure de 1 cm apparue à cause de la canicule
Voila mes petits pb mais niveau moteur RAS
Bye
Dernière édition par cédric le 13 03 2005 23:10; édité 1 fois |
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Année : 1995
Moteur : 1.9TD 92cv
Kilométrage : 94000km
Date d'achat : 09/2003
Kilométrage depuis : 35000km
Problème mécanique : un silent-bloc de triangle avant gauche HS, une fuite de liquide de refroidissement dut à la pièce de jonction en plastique fendue entre la durite venant du radiateur et le bloc-moteur, une mauvaise masse entre la batterie et le bloc moteur ce qui m'a valu une batterie...
Quand je l'ai acheté, la pluparts de l'entretient avait été fait : courroie de distribution, disques et plaquettes, garniture de tambours. |
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Année : 1999 millésime 2000
Moteur : 2.0 HDI
Kilométrage : 80 000 Kms
Date d'achat : 09/2003
Kilométrage depuis : 6000 kms
Problèmes mécaniques: fuites des injecteurs (remplacement des bagues de jointures) - compter environ 500 francs par injecteur. c'est un probleme connu des premieres HDI PSA. |
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Année : 10/1999 millésime 2000
Moteur : 2.0L HDI
Kilométrage : 111170 km (à peu près)
Date d'achat : 10/2003
kilométrage depuis : 4000 km
Problèmes mécaniques : bras inférieur HS Dr+Ga (caoutchou fendu) + support moteur inférieur HS en meme temps (caoutchou fendu aussi) ça va me couter 500€
Ventilo avant Ga qui fait du bruit au démarage ça c'est pas trop grave |
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Année : 1999 ( 04/99 )
Moteur : 2.0 HDI 90 ch
Kilométrage : 170 000 kms
Date d'achat : 11/2000
Kilométrage depuis : 120 000 km.
Problèmes rencontrés : aucun
Dernière édition par casimfred le 26 02 2004 23:28; édité 1 fois |
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Année : 11/1999 (AM 2000)
Moteur : 2.0L essence 135cv
Kilométrage : 73 000 km
Date d'achat : ???
Kilométrage depuis : ??? km
Problèmes mécaniques :
-Aucun |
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Année : 1995 ( 07/95 )
Moteur : 1.9 Dturbo 92 ch
Kilométrage : 90000 kms
Date d'achat : 04/2002
Kilométrage depuis : 60 000 km.
Problèmes rencontrés : pendant 50Mkm aucun probleme!
puis d'un coup j'ai eu mon radiateur de chaufage qui fuit,mon calorsthat rester bloquer fermer,ca ma mis de la pression g une une durit qui part du radiateur moteur percé et pour finir tous ca ma tué ma CULASSE
a part ca aucun probleme
maintenant tous est neuf(culasse,arbre a cames,radiateur,couroie de distrib.alternateur et courroie, |
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ANNEE: 2000
MOTORISATION : 1.9 d 70cv
KM : 128 000
DATE D'ACHAT : 18/12/03
KM PARCOURUS :2500
PROBLEMES :Aucun |
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Année : 1996
Moteur : 1.4 75cv
Kilométrage : 76 000 km
Date d'achat : 12/2003
Kilométrage depuis : 1 000 km.
Problèmes mécaniques : aucun si ce n'est trace d'huile prés du bloc d'injecteur (joint HS) et batterie percée (on se demande comment mais enfin bon), ce qui a foutu de l'acide sur le support batterie et rouille...
Voiture vendue à 100 000km en fevrier 2006, aucun frais sauf l'entretien courant : batterie, pneus, filtres, freins et bougies.
Dernière édition par j77 le 27 08 2006 11:11; édité 1 fois |
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Année : 1995 (phase I)
Moteur : 1.8 103cv (XT)
Kilométrage : 62 000 km
Date d'achat : 12/2003 (voir forum présentation)
Kilométrage depuis : 1500 km.
Problèmes mécaniques : fermeture centralisée "aléatoire" (des fois plusieurs "clic" sur la clé sont nécessaires, parfois il faut fermer manuellement la porte passager (ça ferme tout), cette semaine elle s'est toujours fermée du 1er coup ! :?
centrale clignotant qui joue des castagnettes de temps en temps (enfin je pense que c'est ça)
Sinon RAS, mon père a fait 15000 km avec, jamais un probleme (ah si, batterie d'origine changée en 2003)  |
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Année : fin 1997 (phase2)
Moteur : 1.4L 75 Cv Equinoxe
Kilométrage : 26000 km
Date d'achat : 12/2003
Kilométrage depuis : 24000 km.
Problèmes mécaniques : rien...je touche du bois :? |
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Année : 01/2000
Kms : 92 5000
Motorisation et modèle : 1.8 16s norwest
Achat : récemment
Kms parcourus : très peu
Problèmes : j'espère ne pas en rencontrer |
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Année : 1996 (phase I)
Moteur : 1.6 90cv
Kilométrage : 72 800 km
Date d'achat : 10/2003
Kilométrage depuis : 7200 km.
Problèmes mécaniques : aucun changement des pièces d'usure normale. |
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modele: XTDT de 94. 250000 ces jours-ci.
date d'achat: Depuis un an
kilometre effectué: 40000 que j'ai la voiture :
problemes rencontrés:- Calorstat HS. Ca a tenu la canicule malgre tout. Merci le thermometre sur le tableau de bord :) -> 20E, 2h de boulot tout compris, et Peugeot voulait me changer le radiateur.
- joint de couvre culasse qui fuyait -> 5E, 30mn de boulot.
- a cause du joint ci-dessus, plusieurs durites bouffees par l'huile, changees en mm tps que la distrib (garage). 60E les durites de LR quand meme, et encore 53E pour changer celle entre turbo et echangeur. Pour l'instant c'est fait au scotch :) c'est chiant a atteindre -> 1h30 pour la desosser et la remettre.
- roulement ARD qui a perdu ses billes. 115E P+MO (garage).
- cable frein a main G qui claque : 20E + 2h
Rien de bien grave quoi. Je passe les divers phares eclates en roulant.
6L/100 en moyenne : nationale 75% autodate d'achetroute 20% montagne 5%. |
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Année : 09/1999
Kms : ~120 000
Motorisation et modèle : 2.0l xs hdi
Problèmes : poulie dumper de vilbrequin, disques de freins voilés, |
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Année : 12/1997 (Phase II)
Kms : 75000
Motorisation et modèle : 1.6L Symbio 90ch
Achat : 01/2003
Kms parcourus : 25000
Problèmes :
- Pompe direction assistée qui a lâché à 75000 Km (Le garagiste m'a dit que c'est pas étrange chez PSA sur ce type de voiture)
- cale de temps en temps (3 fois en 14 mois) a bas régime (arrêt à un feu)
d'après le garagiste c'est un problème pas rare sur ce type de moteur, vient d'une sonde de température je crois (suis pô mécano )
Conso: 7.5L /100Km en moyenne
Remarques: J'adore ma voiture :roll:
Le 1.6L me convient très bien, il répond bien, juste assez nerveux, et puis ... 130 de toute façon :oops:
Seul regret la conso vu le prix de l'essence :x |
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moteur: 306 TD 1.9
modele: ROLAND GARROS PHASE II |
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