|
|
 |
|
J'ai acheté ma 306 il y a 4 ans, elle avait 77 000 km.
Depuis que je l'ai, je n'ai pas beaucoup roulé avec, elle a tout juste 100 000 au compteur (23 000 km en 4 ans oui )
J'ai eu des petits soucis bénins, à savoir une batterie morte, un démarreur ... et pis c'est tout !
Sinon j'ai eu droit au phénomène du clignotant (vous savez le bruit du clignotant qui se déclenche n'importe quand) que j'ai résolu en nettoyant le comodo.
Et ensuite le petit problème de démarrage qui selon moi était du à un mauvais branchement sur la batterie (sulfite ?) quoi que j'ai l'impression que quelque chose a été réinitialisé lorsque j'ai rebranché cette dernière .. dans tous les cas elle démarre comme au 1er jour où je l'ai eu !
Non vraiment je n'ai rien à lui reprocher à cette titine, elle tient bien la route ! |
|
|
 |
|
Moi ca fait un peu plus de 3 ans, 30 000km je crois, niveau soucis j'ai eu une fuite de courant a cause du chargeur CD qui me mettait la batterie a plat, un capteur pression admission, et... c'est tout  |
|
|
 |
|
Fornax a écrit: | Ah donc ça me confirme que c'est pas moi qui tire comme un boeuf sur mes poignées...  |
en même temps en plastique faut pas rêver
C'est pas des poignées d'alfa roméo GT  |
|
|
 |
|
Ben ouais mais bon, la voiture était déverrouillée quand même...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés