|
 |
|
Tu as un tuto ici :
http://www.jsoclub.com/39/regulateur.htm
Bon c'est un exemple, moi j'ai pas fait de montage avec durite avia, j'ai juste démonter le régulateur, l'écraser un peu, le remonter et mettre un mano sur l'arrivée d'essence pour voir la pression !
Et voila ce que ca donne sur la mienne :
La j'étais à 3,4bars, maintenant j'ai encore changé et j'en suis à 4,4bars  |
|
|
 |
|
a ok c'est pas trop mal tu à quoi comme moteur ? |
|
|
 |
|
C'est sympa et j'aime bien bricoler comme ca et tu peux acheter directement un régulateur neuf de 4 bars pour pas trop cher sur le net !
J'ai un 1l8 16s
Au banc numérique, j'ai trouvé 10ch de différence entre la régul à 3,4 et celle à 4,4 bars  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
EXELENT Ã leroy merlin ta de quoi faire sa mais genre tavais pas le mano laba ? |
|
|
 |
|
Sisisisi, tout ce que tu vois vient de leroy merlin j'ai payé 30€ le tout je crois |
|
|
 |
|
la c'est exélent voila un sponsor leroymerlin ! the best , je vais fair ton système je pense apré , le reste de ce que l'on à vu avec Tr3Z |
|
|
 |
|
ca marche
Pour te donner une idée de la différence :
3,5 bars :
4,5 bars :
Je vais refaire des tests je pense  |
|
|
 |
|
a oui ok pas mal dutout tu peux monté à combien en bar au max tu pense ? et tu a vu la consommation d'essence augmenté ? |
|
|
 |
|
4,5 bars, voir 5 : la pompe débite pas plus !! Mais au dessus de 4 bars il parait que ca la fatigue...
Pour la conso d'essence, en arsouille ca consomme énormement en faisant de la ville un peu aussi, mais sinon sur route globalement le plein me fait autant de km que l'an dernier ou j'étais à 3 bars, en conduite souple..  |
|
|
 |
|
et tu à fais d'autre modif sur ta 306 sur le moteur ? |
|
|
 |
|
Une admission dynamique en carbone et un silencieux mais ca ca change rien
Je pense qu'un décata m'aiderai bien... |
|
|
 |
|
yes en effet par contre je ne sais pas combien de cv sa peu apporté toute les modification vu avec Tr3Z |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pas trop mal malgré que je préféré toujours un vrai passage au banc |
|
|
 |
|
salut l'ami voila du nouveau
tu utilise quoi comme embout ? merci |
|
|
 |
|
T'as pas tout acheté ensemble a leroy merlin ? c'est le plus simple, tu vois directement quel embout mettre dans le mano... me souviens plus des tailles exactes ! Me semble que le gros T est en 12x17, ensuite les raccords cuivrés pour durite c'est du 8, pas le top mais ca tient pour une mesure  |
|
|
 |
|
je l'ai pas acheté je l'ai recupéré donc voila faut que j'achete le reste |
|
|
 |
|
voila le mieux c'est d'y aller et de voir ce qui va si tu veux faire mieux que moi, prend des vrais raccords hydrauliques (raccords américains je crois)  |
|
|
 |