306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Réfection du Train Arrière + pose bague en bronze.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Châtelain le 12 01 2011 4:45  R&eacutepondre en citant

c’est jolie vos bagues mais des bagues lubrifiées, comme son nom l'indique, elles sont déjà lubrifié et ne nécessite pas de lubrification. Sinon lubrification à vis des bagues

Après en massif

Sinon c'est cher pour des bagues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par area-design le 12 01 2011 8:32  R&eacutepondre en citant

je pense pas que celle la soit autolubrifier ....

je le vois plus comme un investissement ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 12 01 2011 15:25  R&eacutepondre en citant

Je vais voir avec un usineur afin d'estimer le coup

Sinon c'est 2 de chaque ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par area-design le 12 01 2011 15:51  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 13 01 2011 2:02  R&eacutepondre en citant

Je pense que les bagues serait rainuré à 90 ° sur la longueur pour le graissage. Ce serait le mieux je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_Etmoene le 11 07 2011 3:29  R&eacutepondre en citant

tu as acheter où et de quelle marque les Silent bloc train arrière??

MErci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 11 07 2011 7:39  R&eacutepondre en citant

acheter a citroen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Etmoene le 11 07 2011 13:26  R&eacutepondre en citant

et le prix? tu as senti la diference?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 11 07 2011 13:36  R&eacutepondre en citant

moins cher qu'a peugeot

plus de 200€ les 4 silentblocs.

vi grandes différence ... j'en avais un couper en deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par romains16 le 17 07 2011 16:24  R&eacutepondre en citant

Bon ba j'ai plus qu'a trouvé du barreau de bronze Ø55 et usiné tout sa sur un tour numérique , quelqu'un aurais la désignation du bronze à utilisé ? Cu-Sn8 peu-être ?
merci au connaisseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 17 07 2011 20:45  R&eacutepondre en citant

Le mieux ça reste le CuSn5Pb20, au moins il est auto-lubrifié, pas besoin de graisseurs qui de toute façon ne servent pas à grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par romains16 le 17 07 2011 21:06  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Le mieux ça reste le CuSn5Pb20, au moins il est auto-lubrifié, pas besoin de graisseurs qui de toute façon ne servent pas à grand chose...


ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 18 07 2011 15:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Petites questions :
C'est autorisé de rouler avec ça ? (bon certes, il faut aller les chercher les bagues, mais quand même)
Vous être sûr que la durée de vie est plus importante ?

Je suis tout juste acquéreur d'une 306 s16 et je compte me pencher sur le train arrière dans quelque temps (réfection complète) et ce systeme m'intéresserai. Je reste quand même un peu sceptique : ça reste un contact aliage <> métal, et ne serait-ce qu'un petit peu de jeu et tout va s'user très vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vincedu58 le 18 07 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Bonjour,

Petites questions :
C'est autorisé de rouler avec ça ? (bon certes, il faut aller les chercher les bagues, mais quand même)
Vous être sûr que la durée de vie est plus importante ?

Je suis tout juste acquéreur d'une 306 s16 et je compte me pencher sur le train arrière dans quelque temps (réfection complète) et ce systeme m'intéresserai. Je reste quand même un peu sceptique : ça reste un contact aliage <> métal, et ne serait-ce qu'un petit peu de jeu et tout va s'user très vite !


non l'ami c'est certains, l'utilisation de bague en bronze comme bague d'usure et très répandu, dans des conditions bien plus hard que un TA de 306, en plus de cela du bronze autolubrifié, là c'est l'idéal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 22 07 2011 22:03  R&eacutepondre en citant

au vu des effort dans le train ... pour les bagues c'est de la rigolade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 17 09 2011 14:54  R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas avoir prix les silenblocs chez oscaro?
ils était hs les 2 gros silenblocs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bounty59112 le 02 01 2012 17:51  R&eacutepondre en citant

Deterrage !

Alors Area qu'est ce que tu en penses de ces bagues ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 02 01 2012 18:39  R&eacutepondre en citant

perso .... trop raide pour madame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 02 01 2012 18:42  R&eacutepondre en citant

Tu sens une si grande différence que ça ?

Tes silentblocs et ta suspension sont équivalent à de l'origine ou c'est plus du tape-cul ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 02 01 2012 18:51  R&eacutepondre en citant

une différencce énorme.
En b6 et sillent bloc d´origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés