|
 |
|
c’est jolie vos bagues mais des bagues lubrifiées, comme son nom l'indique, elles sont déjà lubrifié et ne nécessite pas de lubrification. Sinon lubrification à vis des bagues
Après en massif
Sinon c'est cher pour des bagues... |
|
|
 |
|
je pense pas que celle la soit autolubrifier ....
je le vois plus comme un investissement .... |
|
|
 |
|
Je vais voir avec un usineur afin d'estimer le coup
Sinon c'est 2 de chaque ?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Je pense que les bagues serait rainuré à 90 ° sur la longueur pour le graissage. Ce serait le mieux je pense... |
|
|
 |
|
tu as acheter où et de quelle marque les Silent bloc train arrière??
MErci |
|
|
 |
|
acheter a citroen  |
|
|
 |
|
et le prix? tu as senti la diference? |
|
|
 |
|
moins cher qu'a peugeot
plus de 200€ les 4 silentblocs.
vi grandes différence ... j'en avais un couper en deux  |
|
|
 |
|
Bon ba j'ai plus qu'a trouvé du barreau de bronze Ø55 et usiné tout sa sur un tour numérique , quelqu'un aurais la désignation du bronze à utilisé ? Cu-Sn8 peu-être ?
merci au connaisseur |
|
|
 |
|
Le mieux ça reste le CuSn5Pb20, au moins il est auto-lubrifié, pas besoin de graisseurs qui de toute façon ne servent pas à grand chose... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Le mieux ça reste le CuSn5Pb20, au moins il est auto-lubrifié, pas besoin de graisseurs qui de toute façon ne servent pas à grand chose... |
ok merci |
|
|
 |
|
Bonjour,
Petites questions :
C'est autorisé de rouler avec ça ? (bon certes, il faut aller les chercher les bagues, mais quand même)
Vous être sûr que la durée de vie est plus importante ?
Je suis tout juste acquéreur d'une 306 s16 et je compte me pencher sur le train arrière dans quelque temps (réfection complète) et ce systeme m'intéresserai. Je reste quand même un peu sceptique : ça reste un contact aliage <> métal, et ne serait-ce qu'un petit peu de jeu et tout va s'user très vite ! |
|
|
 |
|
superip a écrit: | Bonjour,
Petites questions :
C'est autorisé de rouler avec ça ? (bon certes, il faut aller les chercher les bagues, mais quand même)
Vous être sûr que la durée de vie est plus importante ?
Je suis tout juste acquéreur d'une 306 s16 et je compte me pencher sur le train arrière dans quelque temps (réfection complète) et ce systeme m'intéresserai. Je reste quand même un peu sceptique : ça reste un contact aliage <> métal, et ne serait-ce qu'un petit peu de jeu et tout va s'user très vite ! |
non l'ami c'est certains, l'utilisation de bague en bronze comme bague d'usure et très répandu, dans des conditions bien plus hard que un TA de 306, en plus de cela du bronze autolubrifié, là c'est l'idéal |
|
|
 |
|
au vu des effort dans le train ... pour les bagues c'est de la rigolade  |
|
|
 |
|
pourquoi ne pas avoir prix les silenblocs chez oscaro?
ils était hs les 2 gros silenblocs? |
|
|
 |
|
Deterrage !
Alors Area qu'est ce que tu en penses de ces bagues ? |
|
|
 |
|
perso .... trop raide pour madame.  |
|
|
 |
|
Tu sens une si grande différence que ça ?
Tes silentblocs et ta suspension sont équivalent à de l'origine ou c'est plus du tape-cul ? |
|
|
 |
|
une différencce énorme.
En b6 et sillent bloc d´origine |
|
|
 |