|
 |
|
Ben moi le HDI le mien c'est 155 km/h a 4000 ou 4200 tr/ min en 4 eme chai pu et je sais que a 210 km/h en 5 eme c'est 4800 ou 900 tr/min :D
Je le fais plus, j'ai tenter l'autre jour au meme endroit ( 200 km/h ) mais elle a quand meme 171000 kms ma titine est fatiguer un peut en plus avec la ligne d'échap d'origine. Le cata doit etre dans un état :oops:
Mais pour le 190 en 4 eme :o elle doit azvoir dans les 150 ch ca bete la. Il a fait une prépa complete ou quoi ?
Ce que j'aimerais bien essayer c'est la 307 hdi 136. Parret qu'elle explose la golf TDI 140 ch ( ) :ptdr:
( je sais pas si vous avez remarquer mais les HDI 90 et 110 meme sur 406 on du mal a grimper au dessus des 4200 tr/min en 4 eme ) j'ai remarquer ca sur presque tout les modeles sauf les 2.2 L :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ce que j'aimerais bien essayer c'est la 307 hdi 136. Parret qu'elle explose la golf TDI 140 ch ( ) :ptdr: |
EDIT: Golf 4 --> TDI 130 et 150 existent
Golf 5 --> TDI 140 uniquement, pour le moment en tous cas.
130 Elle la bat peut-être... mais 150 je doute vraiment, ce moteur est une bombe capable dans certains cas de battre une Golf VR6.
Dernière édition par BuBu le 01 04 2004 14:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour les infos :)
c'est sur que si tu compare une 136 a une 150 ya pas photo :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: |
Ce que j'aimerais bien essayer c'est la 307 hdi 136. Parret qu'elle explose la golf TDI 140 ch ( ) :ptdr:
( :D |
la 307 ne bouf pas le golf140 t fou toi! : : |
|
|
 |
|
He ben. Vous avez tous des caisses de fous alors.
Moi il me semble que la mienne rupte plus bas qu'une HDI en 4ème : :
Tout ce que je sais c'est que ca fait un poil plus de 100km/h compteur en 2ème. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Mais pour le 190 en 4 eme :o elle doit azvoir dans les 150 ch ca bete la. Il a fait une prépa complete ou quoi ? |
Je sais pas pour la prépa, vais aller verifier ça quand je le vois.
Je sais qu'il a une reprog et qu'il a décatalysé.
Soit c'est vrai, soit c'est une vilaine blague, soit son compteur a un problème : : : :
Moi j'ai jamais touché le rupteur, j'aime pas le ronflement que ça fait à 4800 tours. A 200km/h ça fait pas mal de bruit donc j'arrete.
-2nde je la tire jusqu'à 70 à ~4400/4500 trs, ce qui nous donnerait une 2nde qui rupte à 80km/h
-La 3ème doit rupter vers 120km/h et la 4, j'en ai aucune idée !!!!
Je dirais d'après ce que j'ai pu voir, en 1ère -> 30km/h
2nde -> 80km/h
3ème -> 120km/h
4ème -> 160km/h
5ème -> 210km/h
J'ai jamais rupté donc j'ai fait une evaluation approximative. |
|
|
 |
|
Moi je pense que toi pote est un gros mythomane amsterix :D |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Moi je pense que toi pote est un gros mythomane amsterix :D |
Ben ça serait bien laid.
Vais confirmer ses dires et me foutre de sa gueule si j'ai bien compris 190. Chuis pas encore fou quand même :?
Comme je connais pas les limites de la Hdi, moi j'etais là :shock: ouahouuuuu.
Mais il fuse avec ce con, c'est de la bombe ces petits Hdi quand c'est reprogrammé. |
|
|
 |
|
306biturbo94 a écrit: | casimfred a écrit: |
( :D |
la 307 ne bouf pas le golf140 t fou toi! : : | Ben les reprises son meilleurs ^^ et l'agrement et l'insono du moteur meilleur la seul chose qu'on puisse lui reprocher a la 136 c'est la conso ^^
Enfin revenon au sujet sinon on va se faire tapper sur les doigts :oops: :D
Dernière édition par casimfred le 02 04 2004 11:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Attendez attendez, dans mon post j'ai pas ecrit "mettre" mais "fout...." de sa gueule, je suis pas fou !!!!!!!!!!!!!! :shock:
C'est un truc automatique ou y en a un qui peut modifier les posts ?????
Je trouve pas ce mot vulgaire moi... Y en a bien plus laids. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | C'est un truc automatique ou y en a un qui peut modifier les posts ????? |
C'est Jay qui fait joujou avec le forum.
Jay, c'est sympa pour rigoler hein... mais faut pas laisser longtemps car c'est lourd à la longue |
|
|
 |
|
|
 |
|
1:60
2:110
3,4,5:?
6:240 mais pas au rupteur :oops: |
|
|
 |
|
nonoS16 a écrit: | 1:60
2:110
3,4,5:?
6:240 mais pas au rupteur :oops: |
S16 BV5 ou 6?
car la BV6 tire jusqu'a 70 la 1 me semble? |
|
|
 |
|
c bien une bv6 mais g mis 60 c de l'a peut pres je verifie demain  |
|
|
 |
|
nonoS16 a écrit: | c bien une bv6 mais g mis 60 c de l'a peut pres je verifie demain  |
ok merci :wink:
passe faire un tour dans la rubrique présentation en cas :wink: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | nonoS16 a écrit: | c bien une bv6 mais g mis 60 c de l'a peut pres je verifie demain  |
ok merci :wink:
passe faire un tour dans la rubrique présentation en cas :wink: |
exacte c bien 70 :wink: |
|
|
 |
|
Tu es a quel régime en rupteur ? Perso sur la mienne la première rupte a quasi 80 ... :oops: |
|
|
 |