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xenon recu hier et perso euh pour moi c'est un plus niveau securite l'eclairage change tout plus besoin des plein phare ^^ |
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j'ai du xenon 6000K et je trouve ça plus sécurisant, les panneaux de signalisation sont beaucoup mieux réfléchi, ainsi que les bandes blanches par terre (on les vois mieux et de plus loin) Après si ils sont bien réglé tu ne devrais avoir aucun souci |
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J'arrive trop tard, tout à été dit
Depuis que je suis passé au xénon (juste croisement) je peux plus m'en passer, hors de question que je remette des ampoules classiques.. Dam's à bien repris ma phrase, c'est le jour dans la nuit.
Pour répondre à l'auteur du poste, xénon simple ou bi-xénon c'est ni plus ni moins par rapport au ampoules que tu as dans tes phares.
Si t'es en H4 tu devra mettre du bi-xénon ( pour avoir croisement+phare en xénon) ou mettre simple xénon H4 (Tu aura toujours 1 ampoules, sauf que tu n'aura que les croisement en xénon, les phares seront en halogène)
Types d'ampoules :
306 phase 1 phares striés --> H4 (bi-xénon/xénon simple)
306 phase 2 phares striés --> H4 (bi-xénon/xénon simple)
306 phase 2 phares lisses --> Double H7 (xénon)
306 phase 1,2 antibrouillard --> H1 (xénon)
Pour les phares double H7 il te faut deux kit.
Ensuite pour les puissances :
xénon : 35w (équivaut au 50w des halogènes classiques)
55w (équivaut au 100w des halogènes non homologué)
ps : La puissance 55w est à réserver au plein phare, car en croisement ça éblouit les véhicules venant d'en face.
Donc équipement possible :
Croisement : 35w
Phare : 35w ou 55w
Antibrouillard : 35w ou 55w
Couleur ampoules :
ps : il est préférable de ne pas dépasser le 8000k afin d'éviter de trop attirer l'oeil des Hommes en bleu
Les ampoules xénon chauffe beaucoup moins que les ampoules halogènes.
Concernant le prix, j'ai un bon lien ebay pour en commander, 30/35€ le kit avec les frais de port. Si ça te dit, j'attend ton mp
Y'a que du positif à passer aux xénon, ça éclaire bien mieux que les halogènes, ça fatigue moins les yeux, ça dure plus longtemps, etc..
Si j'ai dis une erreur quelques part, merci de me le signaler .
Re- ps : Sur certains modèle de 306 phase 1, en phares striés, il ce peut qu'il y ai au lieu des simples H4, une ampoule H7 et H1 ( 306 xsi de dam's par exemple)
Et comme un autre insideur, une phase 2 a phares strié en double H7. |
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je savais pas que sa chauffais moins merci de l'info
Pierrox: peut tu m'envoyer ton lien s'il te plait? merci l'ami! |
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Le xenon existe aussi pour les AB , en H3 ?
ca coute aussi cher que les h4? car le full xenon ca douille sinon  |
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normalement y'a du xénon pour tout type d'ampoules
perso la ou je commande, pour etre en full xénon tu t'en sort pour environ 100€ (pour 3kit ) |
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alors que quand tu va à norauto, autobacs et autre magasin de jacky c'est entre 100 et 150€ le kit
surtout que si j'ai bien vut c'est ma même boite que j'ai reçu avec le lien à pierrox  |
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Salut,
Je suis en Xénon depuis plus de 4 ans (6000k 35w/55w), jusqu'à là les CT on toujours bien passé... Cette année refusé, motif "éclairage non conforme a la législation".
Je me suis fait arrêté 1 fois pour éclairage non conforme, mais sans prune juste un avertissement verbale et mes feux sont correctement réglé...
Moralité je suis toujours en full xénon (codes et phares) 35w et 55w, et je roule comme ça.
C'est la loterie, mais a savoir tout ce qui n'est pas d'origine constructeur doit avoir le certificat de conformité et d'acceptation constructeur...
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Une question intéressante aussi, c'est est-il possible de monter un correcteur d'assiette sur nos 306 équipées de HID ?
Pour le gars qui veut pas d'emm*rde , même si la moindre modif est verbalisable . |
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Cela doit pas être si simple que ça.... Pour ceux qui on des correcteurs d’assiettes, manuelle comme moi (réglage en hauteur des phares) les rendre automatique suivant la hauteur de caisse par rapport au profil de la route... C'est des capteurs à installer et une gestion électronique, avant d'arriver aux moteurs des phares...
Mais je pense pas que cela dois être possible dans la facilité a voir... |
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