306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6] direction farfelue ....

Par lordgael le 13 07 2011 15:42  R&eacutepondre en citant

Voila cela fait bien longtemps que je n est pas posté mais je me sert regulierement des informations que j y trouve donc avant tout merci a tous .
Voila mon probleme ,hier en rentrant de mon travail apres quelques kilometres je m engage dans un virage et je peine a redresser mon volant vers la droite
ceci me surpend et je me dis que j ai du rever surtout que le phenomene ne semble pas se reproduire .
pourtant un peut plus loin cela se recommence et je remarque un point dur quand je tourne a gauche et je suis obliger de tirer sur le volant pour le faire revenir.....
je vais faire quelques courses le probleme disparait puis reaparait
De plus mon volant se met a froter lorsque que je tourne je precise que je n ai pris aucun choc .

apres avoir pris des renseignement sur le forum et sur le net il me reste tout de meme quelques questions :
j ai changé l embrayage moi meme ce week end ,ai je pu oublié quelques chose en remontant ?
cela peut il etre du au support moteur coté distri (je viens de changer les 2 autre )?
si je resume cela pourrais provenir des coupelles d amortisseur
de la pompe de da
de la cremaillère
du verin de cremaillère
de la colonne de direction
savez vous comment tester ces differents elements avez des conseils ?
voila ou j en suis je voulais profiter de ce long week end pour tester car je part bientot avec cette voiture en vacances
merci pour tout vos conseils!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lordgael le 13 07 2011 20:19  R&eacutepondre en citant

bon la suite :
je reviens de 40mn de conduite et tout s est bien passé direction nickel.
j ai modifié le reglage en hauteur du volant , je l ai mis sur cric pour jeter un oeuil mais rien de plus.
bon si vous avez des infos ca m interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 16 07 2011 12:09  R&eacutepondre en citant

Salut,

met ton auto sur chandelle et tourne le volant de gauche à droite en étant attentif aux moindres bruit..

si tu tombes sur un point dur... cherche pourquoi

vérifie aussi le niveau de ton liquide de DA, si tu n'as pas une fuite quelque part !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés