oublie pas de traviller le tablier cote tableau de bord pour faire passer la ligne echappement..
faut vraiment que je le ponde ce dossier
La difference 1,9 td et Td12 est eslle flagrante ???
2,1 TD developpe 130ch non ?
pharaon a écrit:
La difference 1,9 td et Td12 est eslle flagrante ???
2,1 TD developpe 130ch non ?
110-112CV pour le 2.1l TD12
C'est le 2.5l qui fait 130cv
Tno306 a écrit:
faut vraiment que je le ponde ce dossier
surtout que tu as quelques belles photos
Ouai c est clair mais la grosse flemme quand meme
Toujours pas de dossier.
J'ai de plus en plus peur de faire ce swap... quand je vois des projets sur 205 qui sont a l'abandon ... j'ai peur que sa m'arrive que je me retrouve avec une caisse sans moteur a cause d'un blocage lors du montage...
pharaon a écrit:
Toujours pas de dossier.
J'ai de plus en plus peur de faire ce swap... quand je vois des projets sur 205 qui sont a l'abandon ... j'ai peur que sa m'arrive que je me retrouve avec une caisse sans moteur a cause d'un blocage lors du montage...
Je pense que le swap du TD12 dans la 306 n'est pas le swap le plus dur
surtout que dans le compartiment moteur de la 306 il y a de la place par rapport à la 205
le reste après je pense que c'est du plug and play et de la motivation avec des heures d'huile de coude
Il y a même un Roumain qui l'a fait sur une Bx break et des Francais qui ont fait sur ZX TD et 309 TD
Il me semble avoir vu sur le net une Citroen C15 avec un TD12 mais là cela doit ètre de la mission de psychopathe.... ,si tu changes pas le train avant du C15 au premier virage tu te retrouves dans un champs
mais justement la boite du TD12 ne peut pas se mettre car c'est une ML,alors que sur 306 c'est une be3
cela sert a rien de renforcer la boite,d'origine c'est 112 chevaux un TD12
les boites de diesel sont assez costaud,il y en a même qui vont prendre la boite de la 205 d
la boite du HDI est la plus longue
Après ce sont des recherches personnelles ,il me semble que pour un TD12 arrache il lui faut une boite longue
Tu as aussi la boite de la bx TD