306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Hdi] la voiture ne demarre plus du jour au lendemain

Par ced598 le 05 07 2011 21:06  R&eacutepondre en citant

bonjour,j'ai une 306 hdi année 99. 247 000km environ.
la voiture ne demarre plus du jour au lendemain,juste subit une panne de gasoil 2semaines auparavant.
j'ai tt de suite penser a la pompe a gasoil,je l'ai mis au garage j'ai informé mon garagiste de la situation,il a fais verification de la pompe elle est ok.electrovanne ok enfin bref elle a tt pour fonctionné une arrivé de gasoil ok,le diag donne l'imformation :
-"blocage marche"
mon garagiste se trouvant inutile il l'amene demain a peugeot pour verification et passage au banc.
si quelqu'un se sent de me donner quelque petit renseignement vs etes les bienvenues,merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 05 07 2011 21:24  R&eacutepondre en citant

coucou

section presentation avant tout
Par BOBBY le 06 07 2011 7:25  R&eacutepondre en citant

salut
deja ptite chose jette un oeil a ton filtre a gazole et si ta un doute change le
ensuite moi jai eu le coup de la pompe de gavage , c a dire la pompe situer "sous ta banquette arriere coter passager" celle qui pompe le gazole du reservoir et l envoi a ton moteur en gros.

pour le test tu declipse la durite qui arrive sur le filtre a gazole et a deux , un qui demarre et l autre qui look si rien ne sort.....

voila
Par ced598 le 07 07 2011 19:08  R&eacutepondre en citant

re bonjour,pompe a gavage ok,filtre changer tjs rien,le gasoil arrive bien au moteur,g de l'allumage mais elle veux tjs pas demarrer,merci quand meme
tjs diag "blocage marche" a la valise.
mon dernier choix seras peugeot,pour passage au banc complet.en esperant qu'ils trouvent!!
Par Nanaki le 07 07 2011 19:38  R&eacutepondre en citant

Je connais pas ce défaut... tu aurai pas le code défaut ? (P0200 par ex)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés