306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] intérieur UK à passer en FR

Par diaboliko le 07 07 2011 18:02  R&eacutepondre en citant

salut a tous !

j'ai donc quelle que questions concernant mon intérieur cuir alcantara...
Je l'est acheté il y a peut et monté mais j'aimerais changer tout l'armature du siège conducteur par celle d'origine en france.

Donc tout simplement prendre l'armature française (avec la poignée pour réglé la hauteur du siège) et la mettre sur mon siège actuel conducteur qui est en réalité celui du passager en UK.

Y a t-il un topic a ce sujet ou est ce que quelqu'un pourrais me donner des informations?

autre question;
la poignée de mon autre siège ( celle qui permet de régler l'inclinaison du siège) c'est casser a l'intérieur je croix.
elle est encore fixé et je peut la faire tourné mais le siège ne répond plus.
Que faire?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 07 07 2011 20:51  R&eacutepondre en citant

faut le déhouser aussi ton deusiéme siége a mon avis!
pour dehousé étant donné qu'il n'y a pas de fermeture et que tu v pas le découdre, je pense qu'il te suffit de tiré sur le tissus pou le faire glisser! mais avant tu doit surment démonté les plastiqque pour éventuellement décrocher le tissus a l'armature!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 07 07 2011 22:45  R&eacutepondre en citant

les systeme de fixations du cuir ou tissus entre siege francais et anglais n'est pas pareil . comme un siege conducteur et passager francais . modif a prévoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés