|
|
 |
|
bonjour,j'ai une 306 hdi année 99. 247 000km environ.
la voiture ne demarre plus du jour au lendemain,juste subit une panne de gasoil 2semaines auparavant.
j'ai tt de suite penser a la pompe a gasoil,je l'ai mis au garage j'ai informé mon garagiste de la situation,il a fais verification de la pompe elle est ok.electrovanne ok enfin bref elle a tt pour fonctionné une arrivé de gasoil ok,le diag donne l'imformation :
-"blocage marche"
mon garagiste se trouvant inutile il l'amene demain a peugeot pour verification et passage au banc.
si quelqu'un se sent de me donner quelque petit renseignement vs etes les bienvenues,merci d'avance. |
|
|
 |
|
coucou
section presentation avant tout |
|
|
 |
|
salut
deja ptite chose jette un oeil a ton filtre a gazole et si ta un doute change le
ensuite moi jai eu le coup de la pompe de gavage , c a dire la pompe situer "sous ta banquette arriere coter passager" celle qui pompe le gazole du reservoir et l envoi a ton moteur en gros.
pour le test tu declipse la durite qui arrive sur le filtre a gazole et a deux , un qui demarre et l autre qui look si rien ne sort.....
voila |
|
|
 |
|
re bonjour,pompe a gavage ok,filtre changer tjs rien,le gasoil arrive bien au moteur,g de l'allumage mais elle veux tjs pas demarrer,merci quand meme
tjs diag "blocage marche" a la valise.
mon dernier choix seras peugeot,pour passage au banc complet.en esperant qu'ils trouvent!! |
|
|
 |
|
Je connais pas ce défaut... tu aurai pas le code défaut ? (P0200 par ex) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|