|
 |
|
prend de l'essence sa peut fonctionné |
|
|
 |
|
Prend du diluant de nettoyage ou alors quand tu recup ton pc ar je te le sortirai avec nos produit magique carrosserie ^^ |
|
|
 |
|
j'ai le même soucis sur le derby avec des autocollants cadox sur les ailes arrières
une vraie à faire partir |
|
|
 |
|
chauffe la colle réstante avec le sèche cheveux et passe direct un coup de chifon avec du diluant ... sa a marché pour l'autocolant " pastille verte " sur la mienne qui été collé depuis quelques années aussi  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | chauffe la colle réstante avec le sèche cheveux et passe direct un coup de chifon avec du diluant ... sa a marché pour l'autocolant " pastille verte " sur la mienne qui été collé depuis quelques années aussi  |
mais je l ai fait en plus avec du dissolvant ca!!!et la colle a meme ps bouge d un iota!!!....vais tenter le vinaigre blanc avec l eponge,entre deux eclaircies aujourd hui... |
|
|
 |
|
repeint par dessus  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | repeint par dessus  |
oui avec un complet cela sera nikel!!!tu viens avec ton pinceau et ton rouleau???  |
|
|
 |
|
si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
quel disqueuse???j enleve ressort a l av et barres a l ar,t puis voila!!!!  |
|
|
 |
|
DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
et comme cela tu aura la premiere 306 gangsta california style dans le 8 3,a ras les paquerettes!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
tous simplement avec une gomme ,que tu place sur une perceuse.
|
|
|
 |
|
youyouss a écrit: | tous simplement avec une gomme ,que tu place sur une perceuse.
|
et tu l a strouve ou ta ptite merveille???et a quel prix?cela vaut le coup vraiment pour un autocollant?....je suis pas avare en huile de coude plutot moi  |
|
|
 |
|
en centre ad ou vas chez un carrossier il va te la faire pour "5euros "
ca prend 2 mn et ensuite tu lustre un petit coup  |
|
|
 |
|
youyouss a écrit: | en centre ad ou vas chez un carrossier il va te la faire pour "5euros "
ca prend 2 mn et ensuite tu lustre un petit coup  |
bon ben quand je rentrerai de conge,j irai voir un client carrossier alors?!merki beaucoup |
|
|
 |
|
DCboy a écrit: | DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
et comme cela tu aura la premiere 306 gangsta california style dans le 8 3,a ras les paquerettes!!!!!!!!!!!!!! |
ah ouai la classe  |
|
|
 |
|
si t'en trouve essaye l'ether, ça décolle tout ce truc (même les neurones ) |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | DCboy a écrit: | DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
ah ouai la classe  |
oui,je sais ....alors merci qui????  |
|
|
 |
|
Acétone dilué, c'est le plus efficace  |
|
|
 |
|
à voir si la "vieille" peinture résiste  |
|
|
 |
|
alors cet aprem test avec alcool a bruler,essence et white spirit!!!!aucuns resultats!!!donc je pense que je vais passer a cette fameuse gomme des carossiers
 |
|
|
 |