306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pour ou contre les tattoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

pour ou contre le tattoo
pour et j'en ai un
31%
 31%  [ 40 ]
contre c trop con
17%
 17%  [ 23 ]
pour mais j'en ai pas
50%
 50%  [ 65 ]
Total des votes : 128

Par Pierrox le 20 01 2011 21:46  R&eacutepondre en citant

Pour et j'en ai un .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 20 01 2011 22:10  R&eacutepondre en citant

Je suis pour le tatouage mais contre le tatouage de Jackos.
Un tatouage c'est une marque, ça doit raconter quelque chose. Avec un tatouage on raconte son histoire. Si c'est pour faire un tribal à la kon, un pitbull sur l'omoplate ou des lettres chinoises vaut mieux rester chez sois.
Voilà c'était mon avis.

Bien que chacun voit les choses comme il l'entend

Ps: J' ai pas lu les 9 pages avant donc si quelqu'un a des lettres chinoise en tribal sur un pitbull, désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 20 01 2011 22:46  R&eacutepondre en citant

Mince j'ai un tribal dans le haut du dos Ninja ...
En tout cas le miens à été mûrement réfléchis (6ans) il a une certaine histoire et je ne l'ai pas fait pour aller me la péter sur les plages l'été
Par Jacouille le 20 01 2011 22:50  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
Mince j'ai un tribal dans le haut du dos Ninja ...
En tout cas le miens à été mûrement réfléchis (6ans) il a une certaine histoire et je ne l'ai pas fait pour aller me la péter sur les plages l'été

J'ai bien précisé "à la kon" le tribal ! Ca a tout un sens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Flo21 le 20 01 2011 23:11  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
je ne l'ai pas fait pour aller me la péter sur les plages l'été

Pareil .
C'est sur que les tatouages sa ne plaie pas a tous le monde mais chacun fait se qu'il veut .
Par waloo27 le 09 06 2011 11:03  R&eacutepondre en citant

pour!

un dragon fait il y a 6ans sur le pec gauche

futur tatoo, le prenom de ma fille qui arrive fin septembre sur l'avant bras en lettre gothique
Par Dam'S 83 le 09 06 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

pour jai fait mon deuxieme lundi

le prochain sera si yen a un un jour celui de mon enfant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 27 06 2011 17:22  R&eacutepondre en citant

Tiens j'avais jamais répondu à ça...

Les tatouages, c'est comme les mecs qui foutent des autocollants sur leur bagnole en croyant que ça décore, que ça la rend plus belle... Souvent l'autocollant, le dessin est beau, mais sur la voiture ou une partie du corps... c'est moche, ça fait très beauf... Pourtant tous sont persuadés que ça fait super classe... Les goûts et les couleurs hein...

Vraiment moi ça me fait penser aux mecs du nord qui ont une super caisse tuning rose fluo avec plus choucroute dessus que de carrosserie, le truc bien immonde que tu en as mal au coeur pour la voiture, mais le mec est content, lui il trouve ça beau...

Bref, il y a des gens qui ont de la classe, et les autres... Malgré tout, c'est très rare, mais parfois il y a certains tatouages qui sont bien portés et beaux, pas une simple lubie, ou un truc à la mode...

Sur ce, tatouez vous bien
Par @shton le 27 06 2011 17:46  R&eacutepondre en citant

Ptain, c'est light comme commentaire pour un come-back, je m'attendais à un gros pavé philosophique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pepidu13 le 27 06 2011 17:52  R&eacutepondre en citant

moi je suis pour

je vais d'ailleur bienot faire mon premier ou a la fin de l'ete je pense (histoire de pas avoir de probleme avec le soleil )

est l'autre cette hiver le 2nd etant tres grand le tatoo se posera surement en 1 voir 2 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pierrox le 27 06 2011 18:44  R&eacutepondre en citant

pepidu13 a écrit:
moi je suis pour

je vais d'ailleur bienot faire mon premier ou a la fin de l'ete je pense (histoire de pas avoir de probleme avec le soleil )

est l'autre cette hiver le 2nd etant tres grand le tatoo se posera surement en 1 voir 2 mois

Tu veux quoi et ou ?
Par Psyko83 le 02 07 2011 15:17  R&eacutepondre en citant

je suis pour et j'en ai 2 et un troisième est en cours dans la tête et sur papier, manque plus qu'à trouver un bon tatoueur
Par pepidu13 le 02 07 2011 17:36  R&eacutepondre en citant

un dragon chinoi qui part de la poitrine (la tete ) le corp dans le dos avec une patte sur les cote et l'autre sur la colone les 2 derniere patte je suis entrin de voir avec le tatoueur pour l'emplacement
et la queu decendra jusqau genoux
Par Pierrox le 03 07 2011 14:25  R&eacutepondre en citant

pepidu13 a écrit:
un dragon chinoi qui part de la poitrine (la tete ) le corp dans le dos avec une patte sur les cote et l'autre sur la colone les 2 derniere patte je suis entrin de voir avec le tatoueur pour l'emplacement
et la queu decendra jusqau genoux

Moi elle touche le sol... Ninja
Par pepidu13 le 03 07 2011 14:37  R&eacutepondre en citant

de suite pervers =p
la queu du dragon biensur
sinon elle touche le sol et se deroule encore sur 1M (je suis deja loin )
Par Pierrox le 03 07 2011 14:57  R&eacutepondre en citant

ptdrrrr
Par gillaster le 03 07 2011 17:45  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien........ sur les autres, et concernant les dessins je rejoint le jacouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Psyko83 le 03 07 2011 18:11  R&eacutepondre en citant

Chacun son choix mais c'est sur que celui qui en fait un pour faire comme tout le monde, le regrettera un jour ou l'autre.

Sincèrement j'en ai un dans le dos que j'ai dessiné moi même et qui a sa raison et son histoire, un sur le haut de la fesse, qui a été mon premier et qui a une très longue histoire à sa manière d'avoir été faite et du dessin qu'il représente et un prochain qui signifie quelque chose mais je ne trouve pas quelqu'un en qui j'ai confiance pour le faire et nivau budget... sa fait mal erf

donc je suis tout à fait d'accord avec vous aussi.
Par Nanaki le 03 07 2011 20:27  R&eacutepondre en citant

Moi je ne suis ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut évidemment, mais ce que je ne comprend pas, c'est les tatouages qui ont une "histoire" tout le monde a des histoires qui resteront gravés au fond de lui, mais pourquoi tâcher une partie de son corps pour ca ?
Par Pierrox le 03 07 2011 21:53  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi pas ? Ninja
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés