pour ou contre le tattoo |
pour et j'en ai un |
|
31% |
[ 40 ] |
contre c trop con |
|
17% |
[ 23 ] |
pour mais j'en ai pas |
|
50% |
[ 65 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis pour le tatouage mais contre le tatouage de Jackos.
Un tatouage c'est une marque, ça doit raconter quelque chose. Avec un tatouage on raconte son histoire. Si c'est pour faire un tribal à la kon, un pitbull sur l'omoplate ou des lettres chinoises vaut mieux rester chez sois.
Voilà c'était mon avis.
Bien que chacun voit les choses comme il l'entend
Ps: J' ai pas lu les 9 pages avant donc si quelqu'un a des lettres chinoise en tribal sur un pitbull, désolé...  |
|
|
 |
|
Mince j'ai un tribal dans le haut du dos ...
En tout cas le miens à été mûrement réfléchis (6ans) il a une certaine histoire et je ne l'ai pas fait pour aller me la péter sur les plages l'été  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Mince j'ai un tribal dans le haut du dos ...
En tout cas le miens à été mûrement réfléchis (6ans) il a une certaine histoire et je ne l'ai pas fait pour aller me la péter sur les plages l'été  |
J'ai bien précisé "à la kon" le tribal ! Ca a tout un sens...
 |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | je ne l'ai pas fait pour aller me la péter sur les plages l'été  |
Pareil .
C'est sur que les tatouages sa ne plaie pas a tous le monde mais chacun fait se qu'il veut . |
|
|
 |
|
pour!
un dragon fait il y a 6ans sur le pec gauche
futur tatoo, le prenom de ma fille qui arrive fin septembre sur l'avant bras en lettre gothique |
|
|
 |
|
pour jai fait mon deuxieme lundi
le prochain sera si yen a un un jour celui de mon enfant |
|
|
 |
|
Tiens j'avais jamais répondu à ça...
Les tatouages, c'est comme les mecs qui foutent des autocollants sur leur bagnole en croyant que ça décore, que ça la rend plus belle... Souvent l'autocollant, le dessin est beau, mais sur la voiture ou une partie du corps... c'est moche, ça fait très beauf... Pourtant tous sont persuadés que ça fait super classe... Les goûts et les couleurs hein...
Vraiment moi ça me fait penser aux mecs du nord qui ont une super caisse tuning rose fluo avec plus choucroute dessus que de carrosserie, le truc bien immonde que tu en as mal au coeur pour la voiture, mais le mec est content, lui il trouve ça beau...
Bref, il y a des gens qui ont de la classe, et les autres... Malgré tout, c'est très rare, mais parfois il y a certains tatouages qui sont bien portés et beaux, pas une simple lubie, ou un truc à la mode...
Sur ce, tatouez vous bien  |
|
|
 |
|
Ptain, c'est light comme commentaire pour un come-back, je m'attendais à un gros pavé philosophique!  |
|
|
 |
|
moi je suis pour
je vais d'ailleur bienot faire mon premier ou a la fin de l'ete je pense (histoire de pas avoir de probleme avec le soleil )
est l'autre cette hiver le 2nd etant tres grand le tatoo se posera surement en 1 voir 2 mois |
|
|
 |
|
pepidu13 a écrit: | moi je suis pour
je vais d'ailleur bienot faire mon premier ou a la fin de l'ete je pense (histoire de pas avoir de probleme avec le soleil )
est l'autre cette hiver le 2nd etant tres grand le tatoo se posera surement en 1 voir 2 mois |
Tu veux quoi et ou ? |
|
|
 |
|
je suis pour et j'en ai 2 et un troisième est en cours dans la tête et sur papier, manque plus qu'à trouver un bon tatoueur  |
|
|
 |
|
un dragon chinoi qui part de la poitrine (la tete ) le corp dans le dos avec une patte sur les cote et l'autre sur la colone les 2 derniere patte je suis entrin de voir avec le tatoueur pour l'emplacement
et la queu decendra jusqau genoux |
|
|
 |
|
pepidu13 a écrit: | un dragon chinoi qui part de la poitrine (la tete ) le corp dans le dos avec une patte sur les cote et l'autre sur la colone les 2 derniere patte je suis entrin de voir avec le tatoueur pour l'emplacement
et la queu decendra jusqau genoux |
Moi elle touche le sol...  |
|
|
 |
|
de suite pervers =p
la queu du dragon biensur
sinon elle touche le sol et se deroule encore sur 1M (je suis deja loin ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'aime bien........ sur les autres, et concernant les dessins je rejoint le jacouille. |
|
|
 |
|
Chacun son choix mais c'est sur que celui qui en fait un pour faire comme tout le monde, le regrettera un jour ou l'autre.
Sincèrement j'en ai un dans le dos que j'ai dessiné moi même et qui a sa raison et son histoire, un sur le haut de la fesse, qui a été mon premier et qui a une très longue histoire à sa manière d'avoir été faite et du dessin qu'il représente et un prochain qui signifie quelque chose mais je ne trouve pas quelqu'un en qui j'ai confiance pour le faire et nivau budget... sa fait mal erf
donc je suis tout à fait d'accord avec vous aussi.  |
|
|
 |
|
Moi je ne suis ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut évidemment, mais ce que je ne comprend pas, c'est les tatouages qui ont une "histoire" tout le monde a des histoires qui resteront gravés au fond de lui, mais pourquoi tâcher une partie de son corps pour ca ?  |
|
|
 |
|
Et pourquoi pas ?  |
|
|
 |