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Bonjour à tous,
Je possède une S16 BV6 RSCUP de 1999, totalisant 153000 KMS.
Depuis quelques temps elle "teuf teuf" lorsque je la démarre. Cela dure environ 1 minute et c'est bon. J'ai remarqué une petite perte de puissance aussi...Un "broooaaa" assez aiguë vient aussi de ma BMC.
Hier, je la démarre et je pars faire un tour et là j' ai du perdre environ 100 cv. Ca roulait mais c'est tout. Jusqu'à ce qu'elle cale. J'ai essayé de redémarrer. Elle démarre et cale aussitôt.
Démontage + nettoyage bougies
Vérif pompe à essence
Nettoyage moteur pas à pas
Vérif filtre à essence
Nettoyage filtre à air
La sonde lambda et capteur de pression d'air ont 10 000 kms
J'ai aussi changé 1 bobine il y a 1000 kms.
Bref, si celà est déjà arrivé à un insideur je serais ravi d'avoir la solution...
Ca va pas finir chez le garageot cette histoire tout de même!!
Merci à vous....
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tu as moyen de relever ta pression d'essence ? |
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non j'ai pas trop de matos...  |
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Pour 30€ tu peux te fabriquer un mano, c'est ce que j'ai fait je pense que c'est le premier truc que tu peux vérifier, si ta pompe de gavage est vieille elle peut déconner et pas fournir assez de pression..  |
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merci du conseil...Mais ma pompe à 10 000kms |
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Moi j'aurai dit bobine meme si tu en as changé deja une sur 4 |
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Merci les gars!je vais regarder ça de suite! |
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Salut Touchdown regarde la couleur des bougies...
j'ai eu ces symptômes récemment pendant 1 mois puis des pertes de puissance soudaine et une température d'eau pas normale 90° sans tiré puis plus après.
j'avais une bougie verdâtre depuis quelques mois bien-sur je la surveillait. Et en fait c'était le joins de culasse qui fuillait doucement, l'eau passant par un cylindre et petit à petit sa à continué, la consommation de ldr était faible mais réelle.
Si les bougies sont propre tu peut éliminer cette possibilités. |
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La mienne a aussi du mal a se stabiliser la première minute mais je met ca sur le compte de l'humidité possible, la faiblesse de la batterie, etc ... elle roule très peu peut etre 500km en un an
JDC HS aussi  |
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