|
 |
|
voila un magnifique autocollant d origine!!!!et j arrive pas a m en debarasser!!il est comme cela depuis que je connais la voiture....et donc le petit jeu est de le faire partir!!!faites fuser les idees;chose deja essayes:
-dissolvant sur coton tige tout doucement
-dissolvant sur carre coton plus fort car cela commence a m enerver
-nettoyant freins
donc j attend vos idees.merci....
p.s:a proscrire meuleuse,eponge jex,...  |
|
|
 |
|
tu as essayer de gratter avec une raclette de degivrage? |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | tu as essayer de gratter avec une raclette de degivrage? |
a sec???(j espere que yarno n est pas dans le coin?? )ou alors avec du nettoyant freins en train de gratter?? |
|
|
 |
|
Avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux ça ne peut pas le faire? Ça ferais fondre un peu la colle pour le décoller... Comme pour désigler en gros ... |
|
|
 |
|
Guyton28 a écrit: | Avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux ça ne peut pas le faire? Ça ferais fondre un peu la colle pour le décoller... Comme pour désigler en gros ... |
j ai jamais desigle comme cela !!!!ficelle,chiffon,netoyant feins et/ou disolvant c est tout....donc demain,j esaierai seche cheveux avec raclette de degivrage pour voir....cela semble combinaison gagnante ca!!!  |
|
|
 |
|
ouai, on seche cheveux et un coup de carte bleue  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | ouai, on seche cheveux et un coup de carte bleue  |
oui j ai une gold qui me sert pas trop !! |
|
|
 |
|
Bah moi j'avais un autocollant du garage ou la voiture a étè vendu, donc en gros il y était depuis 8 ans et avec un sèche cheveu il est parti... Après faut enlever le reste de colle avec du produit qui attaque pas la carrosserie ...
Tiens nous au courant du résultat :) |
|
|
 |
|
donne ton adresse, je t'envoie une enveloppe pré-timbrée pour me l'envoyer
en échange je t'envoie ma carte de fidélité intersport  |
|
|
 |
|
Guyton28 a écrit: | Bah moi j'avais un autocollant du garage ou la voiture a étè vendu, donc en gros il y était depuis 8 ans et avec un sèche cheveu il est parti... Après faut enlever le reste de colle avec du produit qui attaque pas la carrosserie ...
Tiens nous au courant du résultat :) |
cet autocollant,il est bien rude car il est bien epais,une feuille d alu entre deux couches de plastique et un tres bonne colle!!il a pas bronche avec du disolvant t netoyant feins!!!!! ...donnerai resultat demain avec seche cheveux...et ma gold qui sert plus !!! |
|
|
 |
|
C'est moche  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | C'est moche  |
oui il est moche et tout passe,c est pour cela que j essaie de l enlever!!!! |
|
|
 |
|
voila,donc maintenant autocollant enleve grace a vos conseils .....mais la colle,elle;est restee ....et pas moyen de l enlever!!!dissolvant??elle rigole la colle!!!! .....plus de 10 ans sur la carrosserie,elle y est acrochee!!!! |
|
|
 |
|
une bonne éponge (pas le grattoir vert hein ) avec du vinaigre dessus sans que l'eponge soit completement trempée et tu frotte,!!! prend ton mal en patience c'est long  |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | une bonne éponge (pas le grattoir vert hein ) avec du vinaigre dessus sans que l'eponge soit completement trempée et tu frotte,!!! prend ton mal en patience c'est long  |
vinaigre blanc,ou de xeres,ou de noix ???? |
|
|
 |
|
perso j'aurais testé du nettoyant goudron/résine  |
|
|
 |
|
je tenterai d abord le vinaigre blanc pour voir...veille recette de grand mere pour netoyer!!!! |
|
|
 |
|
c'est sûr, au moins ça tu l'as déjà alors autant tester
sinon, change de hayon  |
|
|
 |
|
Perso du white spirit et après je gratte avec les ongles  |
|
|
 |
|
Et bien au moins tu n'a pu l'autocollant. Content pour toi que ça est fonctionné.
Moi pour le reste de colle j'avais utilisé plusieur produit mais je ne sais plus le quel a marché. Je crois que je m'étais servi d'un produit pour enlever la colle des pensements sur la peau, et d'autre truc mais je ne sais plus quoi désolé |
|
|
 |