306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Comment installer un pot sans découpe de jupe arrièr

Par ced le 07 01 2005 23:29  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!
Je suis intéressé par l'achat d'un silencieux sport hors sur ma 306TD 3portes de 09/1998 il n'y a pas de découpe dans le pare-choc arrière.

J'ai vu des pots chez feu vert et norauto et à chaque fois ils m'ont dis de découper( mais eux ne s'en charge pas!!).

Sur beaucoup de vos photos j'ai remarqué des pots sports sans découpe, comment faites vous? Je veux faire pareil!!!

Help me!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JaY le 07 01 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

Pour commencer ce post aurait été mieux en zone carrosserie.

Pour ce qui en est de ce pot ... soit tu coupes soit il faut souder des supports sur mesure plus long pour lier le pot aux silent blocks.

... Pourquoi ne cherche tu pas un pc arrière avec découpe ? Cela simplifirai de bcp ta tache et de plus cela améliorerait le look de ton auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 07 01 2005 23:40  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Pour commencer ce post aurait été mieux en zone carrosserie.

Pour ce qui en est de ce pot ... soit tu coupes soit il faut souder des supports sur mesure plus long pour lier le pot aux silent blocks.

... Pourquoi ne cherche tu pas un pc arrière avec découpe ? Cela simplifirai de bcp ta tache et de plus cela améliorerait le look de ton auto

Le mien est à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 07 01 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

ou sinon tu chope un pot qui est trop bas a l origine , comme le mien

pour info, c est un supersprint

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306xsi Only le 08 01 2005 0:32  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une fixation spéciale qui allait avec mon pot inox pour PC sans découpe!

je peux te la vendre à prix inside
Par ykaran le 08 01 2005 8:10  R&eacutepondre en citant

je déplace dans carrosserie car mauvaise section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ced le 08 01 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

Désolé de mettre trompé de section.

Pour ce qui est du pare-choc je préfère garder le mien, et mettre le pot à ras! Babar j'ai la même caisse que toi sans découpe, je veux le même pot. Dis moi la ref. si tu l'as , le prix et où l'as tu acheté.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par babar le 08 01 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

alors ca va etre tres dur , de te donner tt ca, car j ai achete le pot il y a 2 ans, c est un supersprint ovale ( 120x80) prevu pour 1.8 16v a la base , mais sur l homologation c marque 106

pour le prix, c etait 350 euros
Par ced le 08 01 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

Merci Babar d'avoir répondu, même si c'est compliqué!!
Sinon au niveau du collier reliant le silencieux arrière et l' intermédiaire ça tombait pile poil?
Par babar le 09 01 2005 5:15  R&eacutepondre en citant

ced a écrit:
Merci Babar d'avoir répondu, même si c'est compliqué!!
Sinon au niveau du collier reliant le silencieux arrière et l' intermédiaire ça tombait pile poil?
oui, ca oui
Par ced le 11 01 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

Ah c'est déjà ça!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés