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Dernière édition par 06.nico le 30 03 2012 16:43; édité 1 fois |
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oula les gars, on se recentre un poil sur le sujet
@nicopug: vais etre obligé de te mettre un averto... tu dissipes tout le  |
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Tno306 a écrit: | oula les gars, on se recentre un poil sur le sujet
@nicopug: vais etre obligé de te mettre un averto... tu dissipes tout le  |
Moi je parles de familiales à chaques fois, ce sont d'autres personnes qui parles de coupés, Pigeot, Opel ou Audi ou encore de trucs tout pourries  |
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nicopug a écrit: | 06.nico a écrit: | peut être mais ce modèle est largement sous coté et pourtant il est hyper fiable. |
Hyper fiable... tout dépend sur quoi on tombe.
C'est comme le problème de volant moteur bi masse.
J'ai une 307cc Hdi 136cv avec un VM bi-masse et je n'ai jamais eu de problème avec.
J'ai également une C4 hdi 1.6 16s avec le turbo réputé fragile et je n'ai jamais eu de souçis non plus.
Le pourçentage de caisse à problème est faible quand même
C'est du même ordre que les 306 TD Dhy ou les S16 bv6 avec la bielle qui passe à travers le bloc.
Ce n'est pas systématique  |
le turbo du 1.6 est fiable si peugeot a enlever le tamis de prerodage dans le tuyau d alimentation d huile.procedure a effectuer a la premiere revision des 15.000klms!!!mais peu nombreux qui le fasse...si pas fait il se bouche,et reduit l alimentation en huile....d ou les turbos qui petent!!!j ai la procedure a cote de moi si cela interresee quelqu un  |
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Exact
Tno306 a écrit: | tu dissipes tout  |
Exemple... |
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Merci pour votre participation !
au final, vous m'apportez des bonnes news, rien ne faut nos 306.
Donc je vais investir dans une reprog, un forestia et enfin un accoudoir, et puis un teintage au passage! |
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naske a écrit: | Merci pour votre participation !
au final, vous m'apportez des bonnes news, rien ne faut nos 306.
Donc je vais investir dans une reprog, un forestia et enfin un accoudoir, et puis un teintage au passage! |
en esperant t avoir rendu service.....a part certains qui font du h.s de temps en temps ....mais le principal n est pas de dire:306,...forever!!! |
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y'a pas de problème en plus d'avoir bons goûts les gars d'inside ont d'l'humour ! (et des jolies filles ;p?)
d'ailleurs mon projet débat sera de faire un post 306 et les filles:p
moi la mienne me dit : j'prefere ma 206 avec son toit ouvrant pfffff  |
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Tu prend une scie et tu t'en fait un de toit ouvrant. C'est pas cher et tu peut même faire un cabrio si t'as des muscles. |
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korkyket a écrit: | tu peut même faire un cabrio si t'as des muscles. |
pas besoin de muscle mais une bonne meule  |
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Dans mon ancien travail j'ai eu l'occasion d'essayer tout les voitures sortant d'usine ( 10km au compteur et je les mettais deja en zone rouge sur les zones d'essai) peugeot , fiat , lancia , alfa romeo , honda au courant du début d'année 2010.
Et une qui ma beaucoup plus niveau conduite est la 207 en griffe , que ce soit au niveau nervosité comme sur le plan tenue de route .
Que ce soit le modèle 3-5 porte comme le cc .
Vraiment la 207 est une jolie voiture et assez sympa a conduire .
Pour un poids supérieur , la 308 est pas si mal non plus .
Ce sont les 2 de la marque du lion que je mettrais en comparaison avec la 3-6.
Et vous ?? |
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Mon pere ayant une vectra gts donc rabaissé jantes en 17 etc...
L'autre fois on a fait la course sur une petite route il prenait les virages aussi vite que moi et elle bougeait pas d'un poil pourtant elle fait 1t400kg quand meme et les azmmortisseur arriere sont bons a changé.
Mais elle tient vachement bien le pavé,par contre l'assise est moins bien que la 306 mais le coffre il est enorme franchement. |
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