|
|
 |
|
Et sinon comme solution économique pour toi:
- Trouve un moteur sur le oueb. environ 800 euros même chez un pro comme Pas de pub ou sur le bon coin.
- Trouve un mécano au black
- Change le moteur.
En gros 800 euros plus 300 ou 400 de montage, tu revend ta caisse 4000 au lieu de 1500...
Tu revendras ta caisse à un bon prix et au final tu seras largement gagnant dans l' opération. Sauf si tu as de l' argent à jeter par la fenêtre c'est vraiment la solution économique la plus censée.
Y' a pas mal de mecs dans ton coin qui pourraient t'aider à changer ton moteur. C'est l' affaire d'une journée de taf... |
|
|
 |
|
Changer le moteur n'est pas un acte tres difficile , il suffit d'avoir du temps et 2 main ( pas 2 main gauche ) , ainsi un peu de cerveaux ... |
|
|
 |
|
Faut un minimum de connaissance mécanique et de matériel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est une très bonne solution mais personnellement je n'ai aucune connaissance en mécanique |
|
|
 |
|
sinon, je peux t'en débarrasser pour moins de 500 euros et une bouteille de jack daniels, car j'ai un gros trajet pour venir la chercher
c'est une premium au moins?? car sinon, ca m'intéresse pas
plus sérieusement, revends la. prime a la casse, c'est mort depuis le 31 décembre et ils vont te proposer une reprise pour 1000 euros..
arnaque.
tu précises haut moteur hs, elle va se barrer comme un petit pain frais de chez banette. |
|
|
 |
|
Drak a écrit: | c'est une très bonne solution mais personnellement je n'ai aucune connaissance en mécanique |
D'où l'idée de faire avec un mécano que tu payes... Au black... Il y a en a suffisamment sur le forum pour en trouver un par chez toi  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | sinon, je peux t'en débarrasser pour moins de 500 euros et une bouteille de jack daniels, car j'ai un gros trajet pour venir la chercher
c'est une premium au moins?? car sinon, ca m'intéresse pas
plus sérieusement, revends la. prime a la casse, c'est mort depuis le 31 décembre et ils vont te proposer une reprise pour 1000 euros..
arnaque.
tu précises haut moteur hs, elle va se barrer comme un petit pain frais de chez banette. |
Moi je dirais le contraire si c'est une confort je t'en debarasse  |
|
|
 |
|
Dans l'état actuel il me faut un véhicule assez rapidement, donc si je peux la vendre 1700 € je le fais de suite. L'acheteur se fera quelques sous avec et moi je la vends plus qu'une prime à la casse.
Merci pour vos conseils en tout cas, pour info je l'ai récupéré hier elle se trouve donc chez moi à Meximieux |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|