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Salut à tous !
Voila mon train arrière a l'air bien bien fatigué !!
donc je comptes le changer.
je voulais savoir si TOUS les trains arrières de ZX (tous les modèles que ce soit essence ou diesel) sont compatibles avec ma 306 1.9 TD de 1995? Idem pour le moyeu avant (qui tient la jambe de force de l'amortisseur)?
Merci à tous et bonne route ! |
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ce sont les même tu peut y aller  |
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les train arriére sont identique! apare les barres stab qui varie en fonction de la motorisation! |
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merci à vous !!
sinon y'a d'autres voitures qui ont des train arrière compatible avec ma 306?! |
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en neuf sur l'net c'est 580e ! arfff
sinon leboncoin... regarde surtout si c'est rouillé !!
courage..
je suis en plein dedans... (306 au garage snif) |
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sa va être à mon tour aussi!  |
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merci à tous !!
courage à vous aussi pour ce changement !
la je vais y faire un coup de jeunesse a la 306 !!
housse de siège neuf, train arrière, tous les flexibles de frein, purge du liquide de frein, moyeu avant droit et vidange moteur.
elle est repartie pour 340 000km !! (et oui la mémère a déjà 340 000km !!) |
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j'ai reussi a trouver des trains arrieres refait à neuf à 250e
bonne affaire ? |
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oui! si il a était refait completemnt s'est une bonne affaire! |
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nikel j'ai rapatrié une ZX 2.0i :)
j'ai démonter le train arrière avec disques ! qui va se greffer sur la 306
et dans 2 jours, je démonte le moteur complet (en super état) et après hop, a la ferraille le reste !!
je sais que cette question a déjà été posé des 10ène de fois mais au final, les sièges de 306 ou de ZX, ca se monte sur 205 GTI?
car j'ai une GTI avec baquets, arceau et tout le reste mais j'ai le CT a passé en aout donc il vont me casser les couilles pour les baquets ... donc si ca se monte, autant que je garde les 2 sièges de la ZX !!! |
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sa doit surment se monter avec ou sans motificatin!
je croie que tu a le droit pour les baquets! je voit pas en quoi se serai interdit!? au pire demande ou tu va passer ton CT pour savoir, ilspourrons te répondre
je serais toi je récupérerais les triangles, cardans, amortisseur ... une bonne partie ds pièces sont compatible alors si tu les a et qu'ils sont en bon état garde les! sinon tu va regretter en cas d'usure de pièce! |
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oep je comptais garder amortos, cardans, moteur/boite et l'intérieur.
pour les baquets, ils veulent pas au CT car ils sont pas homologués route mais rallye.
donc j'suis obligé de mettre des sièges à la con pour le CT et des ceintures !
par contre ils font pas chié pour l'arceau !! ca c'est cool ! |
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tu a un arceau dans ta voiture! (comme pour les rally?)
si tes baquet son homologué rally je voit pas en quoi il ne le serait pas pour route enfin avec les loi a la c.n  |
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oui, travaillant à Oreca (entreprise de vente de pièces détachées pour la compétition), j'ai pu équiper ma 205 GTI pour vraiment pas cher grâce aux tarifs avantageux :)
donc j'y ai mis barre anti-rapprochement, filtre à air green, ligne groupe N, arceau, baquets, harnais, vidé la caisse complète bien évidemment, et 2/3 autres conneries ! les baquets ne passent pas à cause de leur loi à la con m'enfin c'est pas dramatique, je vais trouver 2 sièges et la passer au CT !
Ca y est le train arrière à disques est monté sur la 306 TD, tout seul c'est bien la merde pour le positionner ... Cet aprem, changement des flexibles avant et du moyeu avant droit.
Une question, est ce que les moyeux et portes moyeu avant de ZX 2.0i sont les mêmes que ceux de 306 TD?
en théorie les moyeux de diesel sont un peu plus gros me semble t'il mais bon la ZX est une 2.0 un peu puissante, j'me dis que ca doit être assez gros.
Quelqu'un saurait me dire ca?!
Merci à tous et bonne mécanique ! |
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entraxe lui ne changera pas! aprés je pense pas que sa poser de probléme! peut être au niveau du diametre de la rotule d'amortisseur
si tu met des piéces plus forte s'est mieux que l'inverse  |
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