|
 |
|
post en section achat vente  |
|
|
 |
|
Si tu donnes la référence ca ira normalement  |
|
|
 |
|
accoudoir monté
photos dans ma prez  |
|
|
 |
|
salut bas je vais le commandé cette aprem il coute tout de meme 109euro le bb mais je vais m'arrangé avec mon carrossier pour une reduc si il veux bien voila a bientot . |
|
|
 |
|
Ca y est j'ai commandé la bete je v prié pour qu'il arrive et merci a mon carrossier qui la mis a sont nom plutot cool de sa par . |
|
|
 |
|
HELP!!!!!!!!!!
Je viens à l'instant de téléphoner chez Peugeot pour cet acccoudoir et le mec me dit: "on ne fait plus d'accessoires pour 306..."
Comment ce fait il que certains puissent encore en commander ? |
|
|
 |
|
Donne leur la référence, faut pas chercher à comprendre... |
|
|
 |
|
tout a fait moi aussi il mon dit la mémé chose qu'il ne fessait plus .
et en leur donnant la réf il a pu me la commandé mais je l'attend toujours . TIEN NOUS AU JUS SI IL TE LA COMMANDE |
|
|
 |
|
ouais ba j'irai lundi pour leur donner la réference directement, on vera bien, je serais quand même trop content d'en avoir un
Je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
Moi je leur ai donner la référence directement et voila c'était commandé, y'en à encore, je l'ai fait mardi |
|
|
 |
|
ca y est apres 22jours d'attente je les reçus tout a l'heure le montage prochainement voila merci a vous |
|
|
 |
|
|
 |
|
et oui vaux mieux tard que jamais  |
|
|
 |
|
Up !!! toujours dsiponible ou pas?
merci
Je me répond ....
Oui toujours disponible et commandé au prix de 109€ ttc! |
|
|
 |
|
j 'ai une question bête, mais si j'installe les vitres électrique arrière sur ma 306, alors, il ne me sera plus possible de mettre l'accoudoir? ou bien, il y'a une astuce?
Merci |
|
|
 |
|
cc il te faudra bricole ta console centrale pour adapter tes commandes de vitres AR élec ! le mieux c'est par la suite de mettre des inter de clio 1 ou Espace 2 , tu aura comme cela la fonction séquentiel sans à avoir a monter des boitier PSA 4 ! je les fait sur ma Break Saint-Tropez c'est géniale !
Dernière édition par patoucycy31 le 23 04 2013 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
possibilite de le mettre au niveau du frein à main ou alors virer le cendrier arriere et mettre une plaque avec bouton |
|
|
 |
|
si tu vire le cendar et installe une plaque avec les commandes en lieu et place du cendrier cela ne sera pas pratique pour toi , pour les actionnes, moi j'ai directement apater la console centrale pour inter vitre ar elec, sachant que j'ai en plus le siéges chauffants ,  |
|
|
 |
|
quelqun aurai t'il un lien sur un site ou on pourai trouver un accoudoir en neuf ?
merci |
|
|
 |
|
y a aucun site
c est chez peugeot...mais comme c est NFP, essaye le bon coin ou ebay....patience |
|
|
 |