306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]pb protection ampli
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jams le 24 06 2011 20:26  R&eacutepondre en citant

bon pour la masse c deja pas sa, donc on a essayer avec mon poste et comme par magie sa marche, on a par la suite rebrancher le sien en effectuant multiple reglage depuis sont poste mais rien a faire tjr en protection. il y aurait un moyen de tester le remote ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nianiok_43 le 24 06 2011 21:34  R&eacutepondre en citant

Même avec les bass / loud au mini ?!
Et même si c'est le cas, le volume de l'auto radio n'était ps trop élevé? Car même avec tous ces réglages au mini, si le volume est trop haut, le poste enverra un signal carré (le poste sature) que l'ampli traduira comme un problème et donc, il se mettra en protection.

Pour le remote, j'y crois pas trop, mais au pire teste en reliant direct au + (via la borne + sur l'ampli avec un petit fil) le temps d'un essai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jams le 26 06 2011 15:32  R&eacutepondre en citant

normalement leremote est un fil bleu et lui sont fil est bleu et jaune et dessus il y a une etiquette marque wheel remote donc sa doit etre sa normalement et non le volume du poste n'était pas élevé mais la on aller chez (le chat blanc qui passe à la tv ) pi on va leur demander un otre poste parce que il a peut etre un soucis de fabrique
Par Dam'S 83 le 26 06 2011 19:50  R&eacutepondre en citant

son poste serait pas un jvc par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jams le 28 06 2011 18:49  R&eacutepondre en citant

bingo pour que tu dise cela tu doit surement avoir deja enttendu du probleme que c poste créer !!
tu as la solution stp ??
Par Dam'S 83 le 28 06 2011 20:40  R&eacutepondre en citant

bah jai un jvc et mon poste faisait pareil sa le fait encore mais moins souvent =/ jai baisser le gain de lampli et sa me le fait beaucoup moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sam Erousis le 28 06 2011 21:20  R&eacutepondre en citant

Peut-être que les RCA de ce poste possèdent une tension particulièrement basse, ce qui fait que l'ampli arrive à saturation très vite et se met en sécurité.
Ca serait juste une question de réglage du gain .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 29 06 2011 0:08  R&eacutepondre en citant

c'est se que je pensais ossi ^^

c'est quoi la ref de son poste ?
Par jams le 29 06 2011 8:35  R&eacutepondre en citant

Un kd-r621
Par Dam'S 83 le 29 06 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

moi jai le kd r611 =/
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés