306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[106]Problème cable antenne

Par olive34 le 10 01 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

Je précise ke c'est sur la caisse de ma mère

Bon je lui ai acheté un autoradio Kenwood pour noel qui fait lecteur CD et tout le tralala, seulement je me heurte a un problème niveau prise de l'antenne, sur l'autoradio j'ai un embout femelle (un trou en gros ) et la prise de l'antenne venant du toit est aussi une prise femelle! Kes ke je peux faire? Existe t'il des adaptateur male/male?

Merci de vos réponses pke la j'ai beau chercher mais je trouve pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 10 01 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

tu trouvera tout type d adaptateur dans les magasin style feux vert ,norauto ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 10 01 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
tu trouvera tout type d adaptateur dans les magasin style feux vert ,norauto ect...

Ben j'ai essayé feu vert ce soir mais ils avaient ke des adaptateurs male/femelle et vu ke ces abrutis de vendeurs étaient tous partis ben personne n'a pu me renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 10 01 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

il sont nuls chez toi on en a plein en stock ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 10 01 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:

j'en ais déja vu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 10 01 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

Rhalalalalala pire ke des fonctionaires chez feu vert

Bon j'irai voir chez Norautoto demain

Merci de vos infos
Par duch/stephe le 10 01 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

de riiieeeeeeennnnn
Par Koma le 10 01 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

pas de soucis mafioso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés