|
 |
|
QUi a déjà vu ce film ?
Pour résummer ce film est basé sur un jeu du même nom sorti il y a quelques années de celà ... J'avais quelques apréhensions car en génerale les films basés sur un jeu ne m'ont jamais épatés ...
Mais là franchement il vaut le détour ... Très sympa. :oui: |
|
|
 |
|
J'ai pas aimer du tout, mais alors pas du tout.
Il reflète bien le jeux, mais alors pour un film qu'est-ce que c'est nul...
Faut dire que je l'avais vu filmer au cinéma avec un son pourris, mais bon, même. |
|
|
 |
|
C'est peut etre sa ... Je sais pas en tout cas il sais faire monter l'angoisse et je me suis retrouvé a sursauter sur le canapé par moment ... extra :D |
|
|
 |
|
Moi j'ai bien aimé aussi y a des bonnes phases je trouve
Comme celle ou ils doivent passer dans une piece avec des laser qui les coupent en morceaux,j'ai trouvé excellent :D |
|
|
 |
|
rom_1 a écrit: | Moi j'ai bien aimé aussi y a des bonnes phases je trouve
Comme celle ou ils doivent passer dans une piece avec des laser qui les coupent en morceaux,j'ai trouvé excellent :D |
T'as vu Cube ?
C'est mieux si tu cherches ce genre de scènes  |
|
|
 |
|
Pas vu cube mais c'est vrai que la scene des lazers est extra ... Jusqu'au dernier moment on reste convaincu que la porte va s'ouvrir a temps et qu'il va pas se faire découper ... mais .... : : |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | rom_1 a écrit: | Moi j'ai bien aimé aussi y a des bonnes phases je trouve
T'as vu Cube ?
C'est mieux si tu cherches ce genre de scènes  | Ouais je l'ai vu mais je parle de la scene de resident evil moi  |
|
|
 |
|
Je l'ai bien aimé :D
Le 2 arrive bientot !
On va encore voir la petiote à moitié à poil :D |
|
|
 |
|
rom_1 a écrit: | Moi j'ai bien aimé aussi y a des bonnes phases je trouve
Comme celle ou ils doivent passer dans une piece avec des laser qui les coupent en morceaux,j'ai trouvé excellent :D | trop beau ce passage, on croit que c bon et tout d un coup hop y a tout les morceaux qui commencent a glisser et a se separer , tellement mechant comme il quadrille le laser al la fin en plus : : |
|
|
 |
|
Bon, faut que je le vois dans une bonne version alors.
J'sais pas pourquoi, mais j'avais pas du tout aimer... |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Bon, faut que je le vois dans une bonne version alors.
J'sais pas pourquoi, mais j'avais pas du tout aimer... |
t'a le droit de pas aimer
moi par exemple g l'ai trouver moyen
l'histoire dans le fond est trop molle...
et les scènes trop limitées |
|
|
 |
|
J'ai trop aimé ce film! Etant déja fan du jeu il me fallait absolument voir le film et j'ai pas été déçu et j'attend le 2 avec impatiente :D
Sinon dans le meme genre y a l'armée des morts qui va sortir bientot au ciné  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pas vu cube mais c'est vrai que la scene des lazers est extra ... Jusqu'au dernier moment on reste convaincu que la porte va s'ouvrir a temps et qu'il va pas se faire découper ... mais .... : : |
Jme suis taper cube avant hier, il est space aussi celui la !
Mais dans Cube ce n'est pas un laser qui le quadrille mais une grille !
Resident evil, serait ptete temps que tu me le rendes un de ses jours Jay... depuis 3 mois que je vous l'ai passé :evil:
En tout cas, très bon film pour moi aussi  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | JaY a écrit: | Pas vu cube mais c'est vrai que la scene des lazers est extra ... Jusqu'au dernier moment on reste convaincu que la porte va s'ouvrir a temps et qu'il va pas se faire découper ... mais .... : : |
Resident evil, serait ptete temps que tu me le rendes un de ses jours Jay... depuis 3 mois que je vous l'ai passé :evil:
|
Heu... ca faisait 3 mois en Juin... donc 10 en Janvier !
Jay !? C'est pour aujourd'hui ou pôur demain !?!? |
|
|
 |
|
C'est quoi cette histoire Je parle de vous 2 JaY et Nono... pas du film
En tout cas, le film est excellent  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | C'est quoi cette histoire Je parle de vous 2 JaY et Nono... pas du film
En tout cas, le film est excellent  |
Ouep, je l'ai déjà matter 3 fois et en faite j'aimerai bien le revoir une 4ème mais Jay et Nadi n'en ont vu que les 3/4  |
|
|
 |