|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
5 jantes à 100 euros, ça pue, ou alors il connais rien au prix |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu peux prendre, maintenant tu es rôder pour changer des ressorts. |
|
|
 |
|
pas besoin pour le moment !
peut etre d'ici la fin de l'année , a moins que je prenne du B6 voir B8  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: |
pas besoin pour le moment !
peut etre d'ici la fin de l'année , a moins que je prenne du B6 voir B8  |
pas besoin de touts ça.. passe à point p.. prend toi deux,trois sac de ciment
je suis déjà parti,laissez moi un message... |
|
|
 |
|
un peu de retard mais bon c'est pas grave ... XXX n'est pas une "société" sérieuse . je recherchais un pare choc avant phase 3 suite a un accrochage , et je suis tombé par hasard sur ce site . j'y ai commandé un pc et un becquet ... a la commande il y avait deja un probleme avec les fdp , et j'ai attendu 2 mois et demi avant d'etre remboursé :/ donc a EVITER  |
|
|
 |
|
blackdream57 a écrit: | un peu de retard mais bon c'est pas grave ... XXX n'est pas une "société" sérieuse . je recherchais un pare choc avant phase 3 suite a un accrochage , et je suis tombé par hasard sur ce site . j'y ai commandé un pc et un becquet ... a la commande il y avait deja un probleme avec les fdp , et j'ai attendu 2 mois et demi avant d'etre remboursé :/ donc a EVITER  |
et tu as aussi oublié de dire que les pièces qui y sont vendu ,qui sont dites en bon etat sont en realité dans un etat plus que moyen
il y a qu'a voir l'etat du pare choc que tu as reçu qui est completement a refaire |
|
|
 |
|
oui effectivement et a un prix :O quel c** que je suis a avoir acheter la bas :/ |
|
|
 |
|
blackdream57 a écrit: | oui effectivement et a un prix :O quel c** que je suis a avoir acheter la bas :/ | Bon les 57-tiens, arretez de faire de la mauvaise pub pour lui, ça ne lui plait pas
Si vous n'etes pas satisfait de ses ventes, vous voyez ça avec lui, son numéro de téléphone traine dans toutes ses annonces
Plus la peine de citer le nom de cette société, si vous avez des commentaires à faire à d'éventuels interressés, faites le en MP.
Dernière édition par nicopug le 18 06 2011 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Même sans voir le nom, je suis sûr de savoir de qui on parle  |
|
|
 |
|
Ouaip, bah on n'en parles plus sinon il veut faire fermer le forum. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ouaip, bah on n'en parles plus sinon il veut faire fermer le forum. |
car il assume pas ces bétises ?
bref .
mon parchoc de S16 phase 1 |
|
|
 |
|
Comme tu dis, Bref, on n'en parle plus. |
|
|
 |
|