|
 |
|
Je me demande si celui de jaune n est pas d origine. Voir peut être celui de pts ... |
|
|
 |
|
Pour info: J'ai déjà vu du rouge sur une essieu de 306 TD et du jaune sur une essieu de Xsara HDI 90 (les diamètres devrait être les mêmes non?) par contre faudrait que je mesure pour vérifier les diamètres. |
|
|
 |
|
verifie les , cela m'intéresse |
|
|
 |
|
Je ferai la comparaison ce soir, et je vous tiens au jus. Ma femme est partie au boulot avec le Break ! |
|
|
 |
|
ok, a votre avi un train arriére de XAD sur un 1.9D sa va donner quoi?  |
|
|
 |
|
sur un break , ca va l'ecraser ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah , ca se monte mais seulement ca sera mou ... |
|
|
 |
|
a bon? j'aurais pensé que le train arriére d'une XAD (commercial) aurais était plus dur sur mon 1.9D |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui, chaque couleur de bague sont diamétre! j'ai vu une annonce pour les diamétre varie ainsi que la couleur! |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | sur un break , ca va l'ecraser ... |
En fait, c'était ma question à la base ...
Donc un essieu de 306 XAD phase 2 sur mon Break phase 2, c'est à éviter, c'est cela ? |
|
|
 |
|
bah il sera vachement mou ...
Faut voir le diametre de la barre d'origine chez les break ... |
|
|
 |
|
ou récupérer les barre d'un essieux de break |
|
|
 |
|
Heureusement que j'ai toujours l'essieu d'origine !
Mais est-ce que quelqu'un sur le forum à déjà fait cette opération de changement de barres ? J'aimerai bien avoir des explications .... |
|
|
 |
|
ba pour changer les barre le principe est le même que pour le décrantage du train arriére! sauf que tu le remet a la même hauteur si tu veut mais tu ne remet pas les même barre! enfin moi je vois sa comme sa aprés je ne suis pas sur a 100% mais je pense que s'est sa! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok, merci pour le lien. Je vais transmettre au frangin qui est mécano, en espèrant qu'il puisse me le faire .... |
|
|
 |
|
j'ai pas fini avec ton histoire de couleur! alors commercial = bague grise
5 portes normal = bague violette
break = bague grise |
|
|
 |
|
train arriére normal