|
 |
|
faites gaffe avec cette boutique
la seule fois où j'ai commander , me suis aperçu de l'absence de pas mal d'info sur la facture , notament le N° de siret !
c'est également un ancien membre du FOrum (inscris juste pour ces ventes ) |
|
|
 |
|
merci pour l'info dusk . donc c'est risqué de commander la ? |
|
|
 |
|
ben disons que c'est à tes risques et périls !
moi perso , j y commande plus  |
|
|
 |
|
Bah je prefere t'ecouter . Je commande pas . Je prèfere pas risquer  |
|
|
 |
|
moi je vais aller chercher des pièces directement sur place comme ca je pourrais juger par moi même. Il a ce que je cherche apparement, donc j'aurais pas besoin de passer par la case carossier. |
|
|
 |
|
jai commander mon phare double parabole phase 1 chez lui le mec est tres comprehensif il ma fait un envoi en contre remboursement meme ^^ |
|
|
 |
|
il y a le pour et le contre d'apres certains, moi je lui avait commander un pc arriere bleu de chine, il m'as envoyé un bleu pharaon!!
je l'appelle pour lui dire, le gars me sors: je croyais que c'etait bleu de chine, je connais pas le bleu pharaon, ça existe pas sur 306!!!
 |
|
|
 |
|
Ah oui quand même bah moi j’étais intéresser par le cuir mustang . mais bon j’hésite a commander maintenant  |
|
|
 |
|
cuir mustang dans la rouge sa l'aurait pas fait =/ |
|
|
 |
|
Tu pence ? façon je cherche juste la banquette et les porte car devant il y'aura bientôt 2 baquet . mais bon pas pour l'instant |
|
|
 |
|
rien que le nom sa m'arrete!
Bizness: en bref le mec ce qu'il veut c'est se faire de la tune. Et au dire de dusk, sa confirme un peu ce que je pense.
Je me demande bien comment il peut assuré un stock pareil des moteurs "sportif" sa cours pas les rue.
Et le soucis c'est que l'on a aucun suivi des véhicule savoir pk elle a été démonté etc..
Il se dit société depuis des annees? Pouquoi c'est un portable pour le joindre? Quand on veux faire tourner une boite, le minimum c,est la gérance, logistiquue, organisation à faire.
Le forum il ressemble a rien, c'est pas vendeur, faut attiré le client etc.
Bref sa pue, sa sent le roussi, même un fusible je lui acheterais sa sent le mec malhonnéte, je re regarderais sont site demain car la je duis sur mon tel! |
|
|
 |
|
au pire Eroiik , arrange toi avec REM01 , comme si le truc est en bonétat , il t le prend , et te l'envoi  |
|
|
 |
|
oue bien vu je vais lui envoyer un Mp pour lui demander de regarder tien |
|
|
 |
|
jy vais dmain matin. voir des pieces de carrosserie et un interrieur peut etre... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
quelqu'un sait vérifier le numero de siren de l'entreprise Pas de pub ???
lisez ca je suis plier ... l'arnaqueur ...
en cas d'utilisation frauduleuse de sa carte bancaire, le client est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter le service client au 03.80.
(pas d'autre chiffre dans le numero ? )
Dernière édition par damiano le 13 06 2011 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
de vrai guignols !! |
|
|
 |