306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[résolu] compatiblité ressort Ph 1 avec Ph2

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par milbull le 06 06 2011 1:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si des ressorts court de 306 Ph 1 sont le meme que ceux pour les Ph2 ?

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58264&highlight=
merci




.


Dernière édition par milbull le 06 06 2011 22:36; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 06 06 2011 5:53  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je te répondrais oui, je vois pas en quoi ceux de phase 2 ou 3 serait différent des ph.1 ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par milbull le 06 06 2011 9:21  R&eacutepondre en citant

ok merci , je voulais juste confirmation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 06 06 2011 9:43  R&eacutepondre en citant

Mais attends l'avis des autres,au cas ou ma logique serais fausse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 06 2011 11:05  R&eacutepondre en citant

alors moi aussi je te dit oui car j'ai mis des ressort d'une Dturbo phase 1 sur ma 1.9D phase 2 sans modification!
Mais se pour essence sont pas pareil que pour diesel! la forme change pas mais leurs force oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 06 06 2011 11:47  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
alors moi aussi je te dit oui car j'ai mis des ressort d'une Dturbo phase 1 sur ma 1.9D phase 2 sans modification!
Mais se pour essence sont pas pareil que pour diesel! la forme change pas mais leurs force oui


ça dépend les motorisation, et le poids du moulin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 06 2011 11:49  R&eacutepondre en citant

oui s'est pour sa que je dit que les ressorts de diesel et essence sont pas pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par milbull le 06 06 2011 13:46  R&eacutepondre en citant

vous battez pas
je vais voir avec le mec du coin coin pour voir sur quel ph1 c'etait monté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 06 06 2011 13:55  R&eacutepondre en citant

j'avoue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par milbull le 06 06 2011 16:43  R&eacutepondre en citant

proviens d'une XAD ph1 et moi j'ai un Td ph2 donc d’après vous ça doit collé
verra bien en démontant

merci du renseignement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 06 06 2011 16:47  R&eacutepondre en citant

ton td sera légèrement plus bas que la xad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 06 06 2011 17:07  R&eacutepondre en citant

Tout se monte sur tout

Chez H&R, c'est la même référence pour tout !
Chez Eibach, ya une réf pour les S16, D et TD et une pour le reste (1,4 1,6 1,8 2,0 et HDi)
Les 2 se montent, la seule différence sera une légère différence de hauteur si vous prenez pas la bonne réf
Chez Koni, une réf pour les 2.0, S16, D, TD et HDi et une autre réf pour les 1,4 à 1,8

Donc c'est pas très representatif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 06 2011 19:03  R&eacutepondre en citant

si on met des ressorts de TD sur un D elle sera plus haute ou plus basse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fornax le 06 06 2011 21:54  R&eacutepondre en citant

En toute logique je dirais un chouilla plus haute.
Un D étant théoriquement plus léger qu'un TD mais j'y connais pas grand chose.
Attend l'avis de connaisseurs. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par milbull le 06 06 2011 22:26  R&eacutepondre en citant

je verrais bien
il était monté sur un xad en -35
donc sur ma TD ca va le faire

petite photo d'avant gout
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/248814_2112525734415_1283808453_2561777_3142282_n.jpg%5B/img%5D
j'ai juste pausé la jante vite fais histoire de voir avec le bleu ce que ca donnait
elle sont un peu cratonné avec les trottoir donc elle passerons par la case mastic et peinture je me tâte a les peindre en blanc

la suite de l'histoire et les autre nombreuse modif ce passe ici
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58264&highlight=



a verrouiller merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 07 06 2011 20:12  R&eacutepondre en citant

alors ses vraiment un chouilla plus haut
j'adore tes jante! elle auraient bien sur ma voiture, elle est bleu aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés