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Salut,
Je te répondrais oui, je vois pas en quoi ceux de phase 2 ou 3 serait différent des ph.1 .. |
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ok merci , je voulais juste confirmation  |
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Mais attends l'avis des autres,au cas ou ma logique serais fausse  |
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alors moi aussi je te dit oui car j'ai mis des ressort d'une Dturbo phase 1 sur ma 1.9D phase 2 sans modification!
Mais se pour essence sont pas pareil que pour diesel! la forme change pas mais leurs force oui  |
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fabueno a écrit: | alors moi aussi je te dit oui car j'ai mis des ressort d'une Dturbo phase 1 sur ma 1.9D phase 2 sans modification!
Mais se pour essence sont pas pareil que pour diesel! la forme change pas mais leurs force oui  |
ça dépend les motorisation, et le poids du moulin  |
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oui s'est pour sa que je dit que les ressorts de diesel et essence sont pas pareil  |
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vous battez pas
je vais voir avec le mec du coin coin pour voir sur quel ph1 c'etait monté  |
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j'avoue  |
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proviens d'une XAD ph1 et moi j'ai un Td ph2 donc d’après vous ça doit collé
verra bien en démontant
merci du renseignement  |
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ton td sera légèrement plus bas que la xad |
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Tout se monte sur tout
Chez H&R, c'est la même référence pour tout !
Chez Eibach, ya une réf pour les S16, D et TD et une pour le reste (1,4 1,6 1,8 2,0 et HDi)
Les 2 se montent, la seule différence sera une légère différence de hauteur si vous prenez pas la bonne réf
Chez Koni, une réf pour les 2.0, S16, D, TD et HDi et une autre réf pour les 1,4 à 1,8
Donc c'est pas très representatif  |
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si on met des ressorts de TD sur un D elle sera plus haute ou plus basse? |
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En toute logique je dirais un chouilla plus haute.
Un D étant théoriquement plus léger qu'un TD mais j'y connais pas grand chose.
Attend l'avis de connaisseurs. ^^ |
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alors ses vraiment un chouilla plus haut
j'adore tes jante! elle auraient bien sur ma voiture, elle est bleu aussi  |
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