|
|
 |
|
Re-bonjour !
Voila suite a ma présentation je viens pour mon premier souci,
En fait quand j'ai eu la voiture j'ai aussi eu un bidon d'huile moteur
quasi plein que j'ai mis dans le coffre, sur le coup pas de souci
car le bidon était bloqué par des affaires autour.
Mais une fois le coffre vidé, je n'ai ni pensé à enlever le bidon, ni pensé à vérifier le que bouchon était bien fermé, résultat, je vais pour passer ma voiture aux rouleaux et en ouvrant le coffre je trouve le bidon renversé et ouvert, je vous laisse imaginer l'état de mes garnitures qui sont imbibées !!
Cette histoire me contrarie alors en attendant j'ai acheté de la terre de sommières et un tapis en caoutchouc complètement étanche avec des rebords mais en dessous, ça a coulé dans la moitié du coffre, et sous la banquette arrière droite (partie 1/3) mais pas dans les sièges.
Je sais pas comment réparer cette erreur, je pense que le mieux serait de tout changer mais je risque d'y passer un moment ! le problème de l'huile c'est que ça ne sèche pas par évaporation par exemple !
Une véritable faute d'inattention très idiote surtout que l'intérieur était comme neuf sans taches sans mousse dégradée...
Si vous avez des idées de mode opératoire ou même de tarifs, je suis preneur !! |
|
|
 |
|
De l'huile de coude, du dégraissant genre nettoyant frein (pas top pour les plastiques mais bon ) |
|
|
 |
|
Boh dans le coffre pour les plastiques qu'il y a... mais ça suffira pour aller chercher l'huile dans les 3cm d'épaisseur? |
|
|
 |
|
enleve tout ce que tu peut enlever moquette, housse de siege...
et tu nettoie dehors avec du produit a tissu et un karcher. |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | enleve tout ce que tu peut enlever moquette, housse de siege...
et tu nettoie dehors avec du produit a tissu et un karcher. |
 |
|
|
 |
|
nettoyant frein pour degraisser et apres serpillere ^^ |
|
|
 |
|
Boulhala j'en ai pour la journée mais quand il faut il faut !
Merci ! |
|
|
 |
|
la "poisse" !  |
|
|
 |
|
Mauriciano a écrit: | la "poisse" !  |
Oui ça c'est clair... |
|
|
 |
|
Boaf c'est de l'huile, pas de l'eau ou pire j'ai envie de te dire... Tant que tu n'en n'as pas mis sur tes sièges ça va.
Il vaut mieux avoir sa carrosserie légèrement huileuse plutot que l'inverse : j'en ai vu des 306 avec de la flotte sous les sièges arrières. Résultat = pourriture à mort des isolants et des sièges...
Par contre, ce que je ferais à ta place, c'est changer ta moquette et isolant de coffre, ne te prends pas la tête à essayer de les récupérer, tu vas mettre une journée à frotter, rincer, éponger, etc.
=>Tu trouves ça en casse pour 5€ le lot, ça te prends 2 minute 43 pour le changement avec la pause.  |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je me suis dit pour l'huile au moins ça fera pas rouiller le chassis !
Je vais aller voir en casse pour ça, et puis j'ai cherché un peu les produits détachants pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé "détacheur universel" d'eau écarlate, a carrouf, voila ça me permettra d'enlever les 3 gouttes qui sont remontées dans la partie non voyante de ma banquette.
Merci en tout cas pour vos tuyaux, et heu si je dois enlever les garnitures, elles tiennent comment? collées? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|