306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 Td] problème turbo????

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par pug306 le 30 05 2011 23:31  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous voilà j'ai un petit soucis avec mon turbo on dirait qu'il s'essoufle en monter il est absent mais sur le plat ça va.

Quand je suis en monter et que j'enfonce la pédale rien ne se passe mais quand je relache un peu on dirait que la voiture respire mais j'avance plus ^^ sinon pour info j'ai un peu d'huile au niveau des durites je pense que c'est normal voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pug306 le 31 05 2011 9:51  R&eacutepondre en citant

up!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par geoffroy974 le 31 05 2011 10:40  R&eacutepondre en citant

tu n'entends pas de fuite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pug306 le 31 05 2011 12:53  R&eacutepondre en citant

comment je peux entendre? parce que vu le bruit que fait le moulin c'est dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par geoffroy974 le 31 05 2011 13:00  R&eacutepondre en citant

tu as de l'huile à quel durite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par RHY le 31 05 2011 13:44  R&eacutepondre en citant

pug306 a écrit:
comment je peux entendre? parce que vu le bruit que fait le moulin c'est dur


Si tu veux de l'aide il faut que tu sois plus explicite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 31 05 2011 14:43  R&eacutepondre en citant

perso, bizarre ton souci. t es sur que ton turbo fonctionne tout le temps?

parce que sincerement, a part un turbo HS ou un turbo grippé je vois pas.

le turbo est bien raccordé partout?

etanchéité des durites et des joints d echangeur
Par pug306 le 31 05 2011 17:34  R&eacutepondre en citant

j'ai de l'huile dans les durite qui arrive a l'échangeur ainsi que dans l'échangeur lui même je n'ai pas encore regarder l'étanchéité des durites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par geoffroy974 le 31 05 2011 18:14  R&eacutepondre en citant

si de l'huile suinte de la durite c'est que ça fuit, vérifie bien partout tes durites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pug306 le 31 05 2011 20:03  R&eacutepondre en citant

ba le truc c'est que j'ai une durite qui va au cache culbuteur et à mon avis c'est de la que sa vien car quand j'ai changer mon joint il y en avait un peu a l'intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo le toucan le 23 06 2011 12:30  R&eacutepondre en citant

pug306 a écrit:
ba le truc c'est que j'ai une durite qui va au cache culbuteur et à mon avis c'est de la que sa vien car quand j'ai changer mon joint il y en avait un peu a l'intérieur
Theoriquement a l'échangeur tu ne dois avoir que de l'air chaud pulsé, mais avec le temps le turbo envoie toujours quelques gouttes d'huile, due a l'usure.
Rien d'anormal tant que c'est pas dans l'exces ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés