|
 |
|
ralala ces jeunes
essaye de t'en faire prêter une paire  |
|
|
 |
|
j'y peut rien si les vieux savent pas conduire  |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | j'y peut rien si les vieux savent pas conduire  |
000000 |
|
|
 |
|
simple question, comment vous avez fait pour enlever l'ancienne colle ? |
|
|
 |
|
en passant les phares au four pardi! |
|
|
 |
|
j'ai utilisé la technique du décapeur thermique pour décollé les verres( four trop petit) mais j'ai du mal a enlever la colle présente dans le phare ( vous nettoyés vraiment a blanc ou on peut en laisser un peu ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est bon me manque plus que la colle.
merci pour le topic qui ma convaincu et c'est d'une simplicité
On décolle :
on ponce et apprète c'est mieux
un passage en peinture et on admire le résultat
|
|
|
 |
|
Sympa  |
|
|
 |
|
bon ce week end je m'y attèle! tampis si je me foire, j'en reprendrais a la casse...........et je subirait la loi de la mauvaise humeur d'une femme enceinte  |
|
|
 |
|
t'inquiète c'est facile a faire, et après ta le plaisirs de regarder ta voiture, en disant sa c'est moi qui l'ai fait
bon sinon j'ai fini de coller mes phares, colle a pare brise + silicone défois que la colle soit pas assez étanche
pas trop mal pour une première fois, montage je sais pas quand, je récupère la voiture du carrossier cette semaine  |
|
|
 |
|
Super dossier, merci beaucoup ! je me lance dessus dès jeudi après-midi !
Je metterai des photos du resultat |
|
|
 |
|
salut a tous je voudrais savoir si sa marche aussi sur les feux de phase1??? |
|
|
 |
|
Si quelqu'un veut bien le faire en bleu de chine, je suis preneur de photos pour voir le résultat!
(Ceci dit, il me semble que nicopug l'avait fait sur un des ses cab...) |
|
|
 |
|
ma deuxiéme paire de fn maison, noir metal
|
|
|
 |
|
wadu67 a écrit: | salut a tous je voudrais savoir si sa marche aussi sur les feux de phase1??? |
sa marche
va voir la prez à area-disign  |
|
|
 |
|
|
 |
|
depuis le temps que ça me tente faudra que je saute le pas un jour!!!
pas contre vous enlever la colle d'origine!!car j'ai vue que damiano les recolle au four donc lui il doit laisser la colle d'origine non??? |
|
|
 |
|
non non rudy je les repasse au four pour que la colle soit toute mole puis je refixe le tout et met un filé de silycone devant pour éviter les fuites d'eau ... car un phare pas besoin de beaucoup de colle surtout si on doit le redémonté . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | non non rudy je les repasse au four pour que la colle soit toute mole puis je refixe le tout et met un filé de silycone devant pour éviter les fuites d'eau ... car un phare pas besoin de beaucoup de colle surtout si on doit le redémonté . |
donc toi tu laisse la colle d'origine ces bien ce que j'ai compris???  |
|
|
 |