Quel est ton niveau d'étude ? |
< bac |
|
18% |
[ 18 ] |
bac |
|
24% |
[ 24 ] |
> bac |
|
57% |
[ 56 ] |
|
Total des votes : 98 |
|
|
 |
|
mon niveau d'étude oscille entre la 5ème et la terminale suivant les années...  |
|
|
 |
|
J'ai l'impression que ceux qui exercent en fac s'en sortent mieux financièrement et psychologiquement parlant.
En tout cas, ma mère s'est trop investie dans ce métier qui ne lui a rien donné en retour.  |
|
|
 |
|
@shton a écrit: |
J'ai l'impression que ceux qui exercent en fac s'en sortent mieux financièrement et psychologiquement parlant.
En tout cas, ma mère s'est trop investie dans ce métier qui ne lui a rien donné en retour.  |
possible pour la fac mais bon, ce sont des chercheurs avant tout
Je confirme que pour l'aspect psychologique, ça doit jouer. Ma soeur qui bosse en maison de retraite me dit qu'il y plein d'anciens profs complétement  |
|
|
 |
|
Faculté de sport a liévin |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | Ma soeur qui bosse en maison de retraite me dit qu'il y plein d'anciens profs complétement  |
Pas besoin d'aller en maison de retraite pour en voir  |
|
|
 |
|
ce n'est pas faux  |
|
|
 |
|
trop de vacances tue les vacances |
|
|
 |
|
moi j'ai un BEP electrotechnique et un BAC pro MSMA avec mention bien.(maintenant c'est MEI) |
|
|
 |
|
moi je passe mon cap mecanique auto ^^ jattends les resultat debut juillet normalement c'est good en meme temps c'est qu'un cap koi ^^ |
|
|
 |
|
j'ai envie de te dire la même, cela reste un CAP et faut vraiment être une quiche pour le rater. Rassure moi que tu par sur plus haut quand même. |
|
|
 |
|
nan j'envisage un mention complementaire mais mon patron me propose le cdi et a 20 ans bientot 21 une paye d'apprenti je men sort pas mais l'avantage c'est que je passerais des formation donc sa c'est benefique tel que formation embrayage clim etc sa sa interesse les garages donc je verrai |
|
|
 |
|
mouai, sympa le cdi. Si tu veux rester dans le métier pourquoi pas. On peut même être mécano dans des flottes, passer technicien de CT mais bon passe au moins la mention. Si ton patron n'est pas trop con il te suivra. |
|
|
 |
|
Moi j'ai le bac à sables
J'ai arrêté les cours fin de 3ème,donc j'ai pas connu le lycée
J'ai juste un titre professionnelle de transport de voyageur  |
|
|
 |
|
BEP et CAP de vente action marchande ^^ |
|
|
 |
|
Bac STI option productique
BTS MAI (mécanisme automatisme industriel)
Et une licence pro en automatisme et robotique
Je suis sortie des cours en septembre et depuis janvier je suis automaticien à la lyonnaise des eaux à épinal. |
|
|
 |
|
en bts j'ai eu des cours d'autom (la base) j'ai pas kiffé ! |
|
|
 |
|
moi j'ai un BEP en electrotechnique
la je suis en BAC pro electrotechnique
et si je l'ai je continue avec un bts en ????
be en electrotechnique |
|
|
 |
|
Bac S Sciences de l'Ingénieur.
Une année de fac pour que dalle...
Et en principe à la rentrée je pars en MANAA (Mise A Niveaux en Arts Appliqués).
J'ai toujours adoré dessiner des voitures...  |
|
|
 |
|
Euh BAC de RICARD = Rencontre Imprévue Cuite Assurée Retour Difficile
Non,j'ai juste un CAP d'installateur Sanitaire
J'ai eu le même cas que waloo27,au collège,je m'était fixer d'aller en mécanique auto,mais le soucis,il m'ont allumé (élève violent verbalement et physiquement) du coup,il m'ont quasiment placer au lycée du bâtiment,section plomberie ou y'avait que des ravager,j'était pas trop mal tomber
Sorti du lycée,j'ai bosser a kodak & depuis 2008,c'est que des mission d'interim & j'en ai ral le fion !
Donc je me suis remis sur mon objectif,bossé dans l'automobile
Vu que la mécanique,ce n'est plus ce que c'était,je me suis basé sur autre choses,une formation de carrosserie peintre en aout |
|
|
 |
|
perso c'est cap/bep et bac electrotechnique
et ca suffit largement pour ce que je fait
et j'avais pas envi de continuer les etudes  |
|
|
 |