|
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Purée 3mm ! c'est méga épais faut que je mette ça sur mon semi cuir alcantara-demerde  |
Il est en effet plus épais que l'alcantara d'origine
yannis25 a écrit: |
Et sinon au final ça t'as prit combien de temps ? En comptant les temps de séchage, etc...  |
Sans l'étape résine, ça prend environs 1h je dirais
Puis tu laisses reposer le tout pendant 1 nuit |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | non, la partie delicate sera de recoller de l'alcantara sur la trappe  |
oui surtout si il est épais, il risque de pas aimer le frottement à chaque ouverture/fermeture de la trappe
nicopug a écrit: | En faite je voulais faire ça au début... Mais l'alcantara que j'utilise fait + de 3mm d'epaisseur
J'ai eu peur que ça fasse trop et que je ne puisse bien replaquer le ciel de toit.
mais de toutes manières, tout ce qui est bordure du ciel de toit (à part la partie pret du par-brise) est masquée/maintenue soit par du plastique soit par les joints de portes  |
ah oui bien épais l'alcantara
mon tissu est beaucoup moins épais (1mm) et déja c'était la misère au niveau des joints des custodes  |
|
|
 |
|
on a pas les photos une fois monté ?  |
|
|
 |
|
En cours de montage, voila ce que ça donne :
 |
|
|
 |
|
sympa
mais bon au final c'est pas noir, c'est un gris foncé tout doux qui remplace une moquette gris clair pas belle  |
|
|
 |
|
Le flash y éclaircit... mais c'est comme l'alcantara des sièges quoi  |
|
|
 |
|
ah oki vivement les photos une fois fini et de jour  |
|
|
 |
|
|
 |
|
deterrage oup...
je voudrais savoir , si le ciel de toit est facile a décoller , car j'avais essayé d'enlever le ciel de toit , pas évident car c'est bien collé .
Du coup je voudrais mettre du tissu noir , mais j'ai bien peur d'abimer le ciel de toit ... |
|
|
 |
|
En été ça part bien bien penser à virer tout les joints de portes/custode/coffre  |
|
|
 |
|
merci beaucoup , un coup de pistolet a chaleur devrais faire l'affaire ? |
|
|
 |
|
pas besoin de decapeur pour l'aider a sortir
comme l'as dit elizio fait le en plein soleil a la force des bras
ca viens assez facilement  |
|
|
 |
|
perso j'ai sorti TOUS les joints et les montants qui gênent et il est venu tout seul.
il faisait 2°C pendant le démontage [/code] |
|
|
 |
|
Perso j'ai tout démonté et il ne venait pas alors j'ai préféré le laisser plutôt que l'abimer  |
|
|
 |
|
bonjour petite question serait il possible de connaitre la marque ainsi que le prix et l'endroit ou trouver tout ca et est-ce que ca fonctionne sur des panneaux de portes merci merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
déterrage
il est collé d'origine le ciel de toit
mais quand vous le remontez
faut le recoller ou il tient tout seul  |
|