|
 |
|
bonjout a tous,
j'aimerais installer des cercles angel eyes sur les anti brouillard rond
j'aimerais qu'il s'allume en même temps que mes veilleuses
le + est a brancher sur mes feux au niveau des veilleuse et le moins direct a la batterie ?
si quelqu'un la deja fait
merci a vous |
|
|
 |
|
tu te repiques sur le + des veilleuses et tu branche le - sur une masse.
regardes quand mem l'intensité de tes cercles lumineux au cas ou tu devrais mettre un relais de puissance
par contre, je verrais bien un de ces cercles autour de ta sortie d'échappement et des petits néons sous la caisse
enfin pour te dire que meme si ca te plait, je trouve que ca fait too much, ces gadgets  |
|
|
 |
|
tu le fait pas, c'est horrible, ça fait kéké  |
|
|
 |
|
et ho les gars, zen
chacun est libre de faire ce qu il veut. si ca vous va pas, pas le peine de poster.
@MCFLY90: oui tu peux sans souci.
Pour le branchement, fais toi un faisceau et met un relais sur tes branchements.
donc en gros:
Les plus sur les fils de veilleuses (entres les 2 prevois au cas ou un relais)
les 2 masses, regroupent les et met les sur la masse sous la batterie |
|
|
 |
|
on peut aider en donnant son avis
meme si c'est une histoire de gout, y'a des choses a faire et d'autres a éviter pour ne pas se retrouver en photo en rubrique ORNI
c'est aussi aider que de donner son avis, si celui ci n'est pas trop direct et insultant
ca reste zen et courtois.  |
|
|
 |
|
OK merci Tno306
je fais pas cela pour faire kéké, c'est juste que je fais des meetings et que je suis souvant primée en top néon, top echappement et top 10 alors voila après chacun sais goût mais ont est la pour de l'entraide pas critiquer.
merci les gars |
|
|
 |
|
tiens nous au jus si besoin est  |
|
|
 |
|
j'aimerait bien avoir le rendu en phot moi ^^ |
|
|
 |
|
Moi j'aimerais surtout voir à quoi ressemble cette caisse qui gagne autant de top.. car bon pas de présentation ! |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | j'aimerait bien avoir le rendu en phot moi ^^ |
oui fait nous des photos quand tu aura finis  |
|
|
 |
|
Citation: | Moi j'aimerais surtout voir à quoi ressemble cette caisse qui gagne autant de top.. car bon pas de présentation ! |
j'ai cherché aussi mais rien trouvé, cela dit je retrouve même pas la mienne
tu pourrait nous mettre des photos de ta voiture, et montre nous le résultat en faisant un petit dossier, au cas ou cela peut intéresser du monde non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
oé pas mal....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour ceux que cela interesse je peu les avor pas trop cher
Délai d'attente 1 mois mais ca vaut le coup d'attendre
pour ceux interesser envoyer un MP
merci |
|
|
 |
|
je cherche d'abors un pare choc de phase 3 deja aprés on verras mais c'est vrai que je serais bien tenter moi |
|
|
 |
|
ok ben tiens moi au courant si tant veux pas de soucis  |
|
|
 |
|
par contre tu pourrais te presenter quand meme |
|
|