|
 |
|
pour ma part depuis que j ai changé le collecteur d admission sur ma xsi , elle ne tien pas le ralenti et cale ,elle ratatouille a bas régime et petarade quand j accélère de temps en temps ,demain nettoyage dans le quartier du papillon  |
|
|
 |
|
tu es sur de ne pas avoir de prise d'air ? |
|
|
 |
|
logiquement non ,j ai changé le joint du collecteur et j ai mis un joint au niveau du papillon aussi , je vais nettoyer le pas a pas et la prise blanche dessous aussi ,je verrais |
|
|
 |
|
j ai demonté l valve de reglage du ralenti et je m apercoi que j ai pas de joint ,il y a une encoche qui doit logiquement accueillir un joint comfirmés moi ca merci,  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui , il y a un joint dessus |
|
|
 |
|
Oui... joint torique classique, ça se trouve partout  |
|
|
 |
|
bon ,c est toujours pareil j ai demonté completement le boitier papillon tout nettoyé ( c etait plein de noir crasseux dedans )
et toujours pareil , si je debranche le capteur de position du papillon pendant quelle tourne j ai du mal a tenir l acceleration a la main ,donc ca doit fonctionner ,
maintenant petite question si je debranche la valve de ralenti , il y a t il un changement ?
parce que si je debranche sa fait pas plus pas moins |
|
|
 |
|
rebranche le , ça coute rien !
démonte ta sonde Lambda , et nettoye la ! |
|
|
 |
|
ce que je veux dire ,quand tu débranche le pas a pas , il y a t il un changement de comportement de l auto ,ou un voyant qui s allume ? parce que moi je n est pas de voyant défaut qui s allume au tableau et sa ne fais rien au niveau du moteur
pour la lambda elle est ressente , et je roule tres peux avec la voiture 50 kms par mois en gros |
|
|
 |
|
moi , si je débranche le pas à pas , elle change de régime (instable) |
|
|
 |
|
moi que dalle ! je crois que je vais le changer, a moins qu il faille le réinitialiser |
|
|
 |
|
par contre , on arrete le H.S , car nous ne sommes pas dans la bonne section  |
|
|
 |
|
bien chef  |
|
|
 |
|
hello, deux jours sans EG AR suite à une fiche grippé au niveau du relai de celui-ci. |
|
|
 |
|
pas grave ça , de toute façon , il pleut pas  |
|
|
 |
|
euu un feu ariere qui prend l'eau car il a fondu sa compte ou pas ??
=) |
|
|
 |
|
disons que c'est quand même bien con comme situation. |
|
|
 |
|
comme j'aimerai pas avoir le black maou  |
|
|
 |
|
bon ben on y retourne
Cosse de masse , batterie fêlée en deux
plus qu'a aller racheter des cosses demain , enfin si titine accepte de démarrer  |
|
|
 |