306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TALC] Le black minou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Par sierra06 le 13 05 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

pour ma part depuis que j ai changé le collecteur d admission sur ma xsi , elle ne tien pas le ralenti et cale ,elle ratatouille a bas régime et petarade quand j accélère de temps en temps ,demain nettoyage dans le quartier du papillon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 13 05 2011 22:06  R&eacutepondre en citant

tu es sur de ne pas avoir de prise d'air ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sierra06 le 14 05 2011 11:24  R&eacutepondre en citant

logiquement non ,j ai changé le joint du collecteur et j ai mis un joint au niveau du papillon aussi , je vais nettoyer le pas a pas et la prise blanche dessous aussi ,je verrais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par sierra06 le 14 05 2011 12:35  R&eacutepondre en citant

j ai demonté l valve de reglage du ralenti et je m apercoi que j ai pas de joint ,il y a une encoche qui doit logiquement accueillir un joint comfirmés moi ca merci,
Par sierra06 le 14 05 2011 12:37  R&eacutepondre en citant

http://www.oscaro.com/valve-de-reglage-du-ralenti-alimentation-d-air-peugeot-306-ii-n5-1298-10595-102-gt
apparament il y a un joint ,je vais essayer d en trouver un
Par dusk le 14 05 2011 15:13  R&eacutepondre en citant

oui , il y a un joint dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 14 05 2011 15:38  R&eacutepondre en citant

Oui... joint torique classique, ça se trouve partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sierra06 le 14 05 2011 16:08  R&eacutepondre en citant

bon ,c est toujours pareil j ai demonté completement le boitier papillon tout nettoyé ( c etait plein de noir crasseux dedans )
et toujours pareil , si je debranche le capteur de position du papillon pendant quelle tourne j ai du mal a tenir l acceleration a la main ,donc ca doit fonctionner ,
maintenant petite question si je debranche la valve de ralenti , il y a t il un changement ?
parce que si je debranche sa fait pas plus pas moins
Par dusk le 15 05 2011 19:26  R&eacutepondre en citant

rebranche le , ça coute rien !

démonte ta sonde Lambda , et nettoye la !
Par sierra06 le 15 05 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

ce que je veux dire ,quand tu débranche le pas a pas , il y a t il un changement de comportement de l auto ,ou un voyant qui s allume ? parce que moi je n est pas de voyant défaut qui s allume au tableau et sa ne fais rien au niveau du moteur
pour la lambda elle est ressente , et je roule tres peux avec la voiture 50 kms par mois en gros
Par dusk le 15 05 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

moi , si je débranche le pas à pas , elle change de régime (instable)
Par sierra06 le 15 05 2011 20:12  R&eacutepondre en citant

moi que dalle ! je crois que je vais le changer, a moins qu il faille le réinitialiser
Par dusk le 15 05 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

par contre , on arrete le H.S , car nous ne sommes pas dans la bonne section
Par sierra06 le 15 05 2011 20:40  R&eacutepondre en citant

bien chef
Par gillaster le 18 05 2011 21:30  R&eacutepondre en citant

hello, deux jours sans EG AR suite à une fiche grippé au niveau du relai de celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 18 05 2011 21:58  R&eacutepondre en citant

pas grave ça , de toute façon , il pleut pas
Par pepidu13 le 18 05 2011 22:06  R&eacutepondre en citant

euu un feu ariere qui prend l'eau car il a fondu sa compte ou pas ??
=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 18 05 2011 22:28  R&eacutepondre en citant

disons que c'est quand même bien con comme situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thevince42 le 25 05 2011 0:10  R&eacutepondre en citant

comme j'aimerai pas avoir le black maou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 25 05 2011 0:15  R&eacutepondre en citant

bon ben on y retourne

Cosse de masse , batterie fêlée en deux

plus qu'a aller racheter des cosses demain , enfin si titine accepte de démarrer
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés