|
 |
|
tout s'adapte  |
|
|
 |
|
bonsoir , j'ai moi aussi une annonce de 306 a vendre, je voudrait savoir ce que vs en pensé, en sachant que c est moi qui la vend. je voudrait savoir si mon prix est correct ou pas. voici le lien et merci d avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/199891091.htm?ca=12_s |
|
|
 |
|
sa me semble très bien pour moi  |
|
|
 |
|
y'a eu des éléments de carrosserie repeint sur le véhicule ? |
|
|
 |
|
un poil cher non?
Le capot grosse diff de teinte  |
|
|
 |
|
manque la lame cote droit,
calandre qui craque
capot d une autre teinte
bilan: un choc frontal |
|
|
 |
|
le bas de caisse aussi à une autre teinte  |
|
|
 |
|
306 bicolore d'origine
Enfaite le prix est trop elevé pour l'etat de la carosserie surtout  |
|
|
 |
|
ça peut être également des "rajouts" sur un véhicule moyenne gamme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis pas si sur que vous les copains pour la différence de teinte, je me demande si c'est pas aussi dut au soleil, quand je vois ma 206 de la même couleur au soleil, des fois sa porte confusion, alors qu'elle n'a jamais eu d'accident ni peinture, et je suis sur car je l'ai acheté neuve.
car quand on regarde le bord de l'aile au dessus du feu coté conducteur, elle est de la même couleur que le capot, or, si l'on regarde le bas de l'aile pres de la roue, c'est plus foncé.
bref je reste dubitatif, pas sur.......
et puis zut, faut lui poser la question, et au pire sa se verra au moment d'aller la voir!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
po mal po mal
Vitre éléc arrière + sièges chauffant + lave-phares + clim auto + full cuir...
on se rapproche de la vrai "Full Option"
Il lui manque encore le toit ouvrant
Par contre, dans la description il indique BVA et sur les photos c'est une BVM
J'aurais tendance à quand même lui préférer une des rares Roland Garros Phase III avec le full cuir crème et cuir vert avec panneaux de portes crème 
Dernière édition par nicopug le 12 05 2011 13:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ouaip!
C'est dommage d'ailleurs, mais si j'avais pas eu mon actuelle, j'aurais foncé sur celle-là . Elle reste terriblement bien pourvue en options!
Après pour la boîte, on peut se tromper en tapant l'annonce, enfin, je suppose que c'est un choix à cocher, car sur lacentrale, t'es plutôt assisté pour faire tes annonces. |
|
|
 |
|
Fort bel exemplaire quand même en tous cas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
J'aurais tendance à quand même lui préférer une des rares Roland Garros Phase III avec le full cuir crème et cuir vert avec panneaux de portes crème  |
C'est vrai qu'elle est pas non plus cette version, le seul truc chiant reste la motorisation disponible très limitée... |
|
|
 |
|
C'est sorti d'origine alors les vitre arrieres electriques???
Et le moteur c'est lequel alors sur une XT comme sa c'est celui de la xsi?? |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | C'est sorti d'origine alors les vitre arrieres electriques????? |
Bah oui !
fuide a écrit: | Et le moteur c'est lequel alors sur une XT comme sa c'est celui de la xsi?? |
Re bah oui !  |
|
|
 |
|
Pour les 4 VE, oui, mais c'est très rare de trouver des 3-6 avec cette option, tout comme les lave-phares et sièges chauffants!
Et c'est bien le même moteur que la XSi. |
|
|
 |