306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 8s] Gonfler performance moteur au max
Aller à la page Précédente  1, 2

Par damiano le 01 05 2011 9:36  R&eacutepondre en citant

oula on a du lourd aujourdhui xD ! vous auriez pu le prévenir que avec un turbo electrique il serait litéralement collé au siege a chaque acceleration

bonne Recherche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tricheur78 le 01 05 2011 9:48  R&eacutepondre en citant

c'est ironique ou c'est réel damiano je lit des topique le turbo elec c''est de la merde apparemment desole pour le mot grossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 01 05 2011 9:57  R&eacutepondre en citant

tricheur78 a écrit:
c'est ironique ou c'est réel damiano je lit des topique le turbo elec c''est de la mince apparemment desole pour le mot grossier

bien entendu que c'est ironique ...

un moteur Athmospherique en gros tu ne gagneras pas grand chose Sauf si tu met beaucoup d'argent dedans ...

a éviter : turbo électrique , twester , filtre a air tuning qui prend de l'air chaud , puce sur ébay ^^

si tu veux une voiture que tu peux poussé un minimum pour pas trop chere prend un 2.0 HDI ...

sinon revend ta voiture et prend un 2.0 16s XSI 135cv c'est déja bien simpa .
Par tricheur78 le 01 05 2011 9:59  R&eacutepondre en citant

mwa je veu juste de lacceleration que sa pousse au demarage et a chaque rapport apret mon a 200 cest pas mon truc donc peu tu mes conseiller sur un truc en particulier merci damiano
Par damiano le 01 05 2011 10:01  R&eacutepondre en citant

change d'auto ou de moteur ^^ tu pourras rien faire pour gagné de l'acceleration franche en plus
Par tricheur78 le 01 05 2011 10:01  R&eacutepondre en citant

daccor merci bocou
Par niccoraptor le 02 05 2011 4:35  R&eacutepondre en citant

si, tu met 10 pour cent d'ether dans chaque plein d'essence sinon, tu verras une réelle différence
mais pas pour longtemps Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alex_Oncle_Bob le 02 05 2011 18:05  R&eacutepondre en citant

La préparation moteur ce n'est pas une affaire de bricolage.
Sur un moteur atmo, on peut toujours changer l'arbre à cames, modifier l'admission (papillon plus gros ou carrément 4 papillons), modifier la cartographie d'injection ou passer en injection programmable, augmenter le RV, etc etc. Tout cela a un coût qui dépasse largement l'achat d'un modèle plus puissant

Au lieu de chercher à gagner 1 ou 2 cv et gaspiller ton argent, tu devrais plutôt investir dans l'entretien de ton auto, car modifier ci ou ça et laisser le moteur dans son jus, avec des bougies qui ont 60000km, des soupapes plus étanches, ou une segmentation qui a 200000km, on appelle ça jeter l'argent par les fenêtres

Si tu veux vraiment gagner quelque chose, tu devrais plutôt essayer de gagner du poids... le rapport poids/puissance s'en trouvera amélioré, et supprimer des éléments ça ne coûte rien
Fais l'essai : démonte tout l'intérieur (moquette, sièges AR, insonorisant, roue de secours, plastiques, etc) et va faire un tour... tu auras l'impression d'avoir gagné 15cv

PS : sans maitrise, la puissance n'est rien
Par the TAZ le 09 05 2011 21:36  R&eacutepondre en citant

Utilise plutôt ton argent pour mettre ce très cher carburant dont on à besoin pour rouler et dans l'entretien courant, et taper des sorties entre potes! pour se défouler tape toi un karting de temps en temps^^, plus sécure y compris pour le permis!

Et enlève le superflus tu verra une différence, quand tu reprend ta voiture à vide après avoir roulé à 5 t'a l'impression d'avoir changé de moteur déjà, alors tout seul et allègé forcément ca aidera aussi!
Par DURET le 11 05 2011 22:39  R&eacutepondre en citant

Un conseil , laisse tomber la perfs , passe a l'éthétique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés