|
 |
|
forcement faut pas prendre celui en forme de clé de voiture
mais y'en a genre paquet de clope, briquet etc....
mais je viens de tout lire et ça a 1h30 d'autonomie en mode détection de mouvement, un peu juste quand même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sympa mais pas assez d'autonomie  |
|
|
 |
|
Fait des marques sur tes balais ou tu les peind en Aster comme çà tu les grillera direct sur une autre caisse et si tu les retrouve tu les met dans le c.l du mec il aura une autre forme de jouissance que de voler les essuis glaces  |
|
|
 |
|
probléme réglé de toute façon se soir la petite déménage pour aller dans un parking avec caméra et vigil qui tourne la nuit  |
|
|
 |
|
tant mieu alors, d'arriver quand meme a mettre un systeme anti vol sur les eg, je suis d'accord dans le principe, mais dans ce monde de fou, t'as vu ,c'est grave d'en arriver jusque là !!
moi j'aurais veiller toutes les nuits si il le faut, juste pour la jouissance de lui peter toutes ces dents à cette pine d'huitre!!  |
|
|
 |
|
j'y est penser tu sais ... mais en fesant sa j'aurais eut peur de rentrer dans un cercle vissieu et retrouver ma 306 un matin avec beaucoup plus de frais que des essuie-glaces si le mec revenait a la charge ... ce qui ne métonnerais pas de ce genre de mec  |
|
|
 |
|
et du coup tu vas payer combien tous les mois? |
|
|
 |
|
tu a bien fait  |
|
|
 |
|
60 euros
mais la formule que j'ai pris me permet de me garé avec dans tout les parking en france du groupe donc au final c'est pas mal |
|
|
 |
|
ça peut etre bien genre si tu va en vacances aussi alors!!  |
|
|
 |
|
meme pour les sorties a paris surtout vu le prix des parking la bas  |
|
|
 |
|
ya pas une 306 dans ton parking ou dans ta residence qui aurais des valeo maintenant?
mais bloquer le bras c'est un coup a ce qu'il l'arrache
ma mére c'est fait voler ces deux balais avant sur sa punto, mais le mec a pas remis les vieux resultat 57€ les balais pour une fiote  |
|
|
 |
|
truc de ouf quand meme !!! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | luc56 a écrit: | tu crois qu'il s'acharnerais a tiré dessus comme un fou pour des balais ? |
c'est arrivé au voisin de ma soeur, bras arrière arraché sur la 307  |
Déjà sa sert a rien l'essuie glace arrière donc sa en moins
C'est un truc de fou quand même qu'on te vol tes essuie glace Luc
J'écarte ma conneriie,d'entré (pour une fois ) d'enlever carrément les essuie glace avant mais mettre une vis pour éviter de te les faire chouré a chaque fois,c'est pas bête  |
|
|
 |
|
il est clair que j'aurais fait nuit blanche et je l'attendait de pied ferme! je lui défonce la gueule et ensuite j'appel la police! Il prendra pas grand chose mais sa le detendra 5min!
Mode connerie: c'est peut etre ton vigil qui gardera ton parking  |
|
|
 |
|
Pfff... Aujourd'hui, il n'y a plus de respect du bien d'autrui, de la jalousie, faut rabaisser les autres au niveau le plus bas et on fait de la rapine quand l'occasion se présente.
Quel monde de c.on, j'vous jure...
J'aurais investi dans un pitbull ou un rotweiller attaché à la voiture!  |
|
|
 |
|
Il y a eut détérage de la part de yarno
le probléme est terminer ( du moin pour l'instant ) je n'est plus d'EG arrière et a l'avant pour le moment on ne me les a pas volé puisque ce sont toujours les vieux morts que l'autre encu** m'avais gentillement remis en place quand il m'as embarqué les tout neuf  |
|
|
 |
|
Ca m'est jamais arrivé, mais la paire de balais à 3,20€ chez carter cash, une paire d'avance dans le coffre ça mange pas de pain  |
|
|
 |