|
 |
|
salut à tous;)
petite question.
existe t'il une solution pour rabaisser l'arrière de sa 306 sans faire de décrantage ?
c'est peut être un peu bête comme question, mais se serait tellement moins pénible  |
|
|
 |
|
Une autre solution... il y en a bien une: tu lestes.  |
|
|
 |
|
bon ben je vais faire une commande groupé de sac de ciment mdrrr |
|
|
 |
|
Bah c'est totalement impossible  |
|
|
 |
|
de quoi la commande???  |
|
|
 |
|
Ou tu mets une méga sono en bois médium !  |
|
|
 |
|
Tu achètes des PTS c' est 2 cm plus court qu'un amortos d' origine. |
|
|
 |
|
c'est bon à savoir ça ^^ |
|
|
 |
|
faut le savoir ça qu´ils sont plus court...
Merci de l´info ....
La sono en médium ... J´ai testé .... Ça rabaisse  |
|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai une 306 bas de gamme, "open",1.4l
Elle est en 13" et je la trouve bien haute et les amortisseurs carrément mous.
Quels amortisseurs puis-je mettre pour être un peu plus bas et un peu plus dur. Vu le prix de la voiture (qui en plus est VEI !), je ne cherche pas des pièces perfos ou alors en occase qui ouvre le choix.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
area-design a écrit: |
La sono en médium ... J´ai testé .... Ça rabaisse  |
Ayant validé ce point la depuis quelques temps et vu que titine à besoin de suspattes neuves, j’aurais quelques questions au niveau du rabaissement.
Je zieute des amortos AVO avant + arrière TAS40-04/5 + TD572 soit gamme ajustable.
http://www.avouk.com/CatalogueFrameset-84.htm
La question arrive pour la hauteur de caisse, derrière c'est ok, mais devant j’aurais souhaité seulement -20 mm (plus rabaissé et je rentre plus chez moi).
La voiture xs hdi monté en 16" ariane.
Que penser des ressorts eibach ?
Je lis souvent que sur les châssis xs, le -30 annoncé ne fait en réel seulement que -15 voire moins, ce qui pourrais coller à mon cahier des charges.
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
GREGORIVS a écrit: | Bonjour,
j'ai une 306 bas de gamme, "open",1.4l
Elle est en 13" et je la trouve bien haute et les amortisseurs carrément mous.
Quels amortisseurs puis-je mettre pour être un peu plus bas et un peu plus dur. Vu le prix de la voiture (qui en plus est VEI !), je ne cherche pas des pièces perfos ou alors en occase qui ouvre le choix.
Merci pour votre aide. |
j'ai une paire de B4 a vendre avec les ressort et coupelle si tu veux.
vu que des de lyon  |
|
|
 |
|
salut a vous les 306istes donc voila j'ai comment dire ... un soucis donc j'ai deux amortos court a l'avant (oui amortisseur 30mm plus court et ressort identique a l'origine donc il baisse de 30 mm (normal^^^)
mais l'arriere amortisseure meme marque que l'avant ils font 30 mm de moin que l'origine et là ... impossble de les monter et impossible de decranter la caisse a 265M kms j'ai deja reussi a enlever les rondelles exentré avec bien du mal ... mais comment faire du coup
merci d'avance
Quentin |
|
|
 |
|
salut
je te conseil de sortir le train arriere pour le décrantage.
Lorsque la voiture à de l'age, tout est grippé à mort.
Donc tu auras besoin d'espace pour tout débloquer.
de plus si c'est pas fait, tu risques de devoir changer les roulements... |
|
|
 |
|
je te conseille de le démonter comme se que Mr Traxx a dit! moi j'ai utilisé la méthode bourin que on ma conseillé et tout est sorti sans probléme mais il te faut de la place si tu ne veut pas abimer ton chassi ou quelque chose d'autre!
pour sortir le train tu aura que 6 écrou a retirer et ton silencieux en plus! par ailleur tu en provitera pour changer tes roulements + les silen bloc  |
|
|
 |
|
de toute façon je vais etre obliger de demonter mon train arriere pour le changer donc sa devrais le fair  |
|
|
 |
|
heu pourquoi ne la tu pas dit tout de suite
quand tu aura ton nouveau TA tu poura retirer les barre de torsion et comme sa au remontage tu pose le TA sur la caisse puis tu régle les bras pour poser les barre et le tour et joué
tu va prendre un TA d'un particulier ou par un pro?
si il vien d'un particulier vérifie les roulement et les axes! |
|
|
 |
|
je ne l'ai pas dit plus tot car je ne savais pas plust ot j'ai acheter la voiture il y a deux semaines et j'ai remarquer sa la semaine derniere --' jai deja les amortisseur avant court et les amortos ar
et le TA je vais le prendre a la casse et si ils n'ont pas changer roulement et silent bloc je les changerai
et pour changer le train sa devrais etre bon je l'ai deja fait sur une 205 c'etais sur un pont mais sa revien au meme a queqlue petit truc pret |
|
|
 |
|
daccord! entre 205 et 306 s'est casi pareil!
fait attention avec le TA que tuy va acheter! si il est déja usé tu risque de te retrouver avec une poutre abimé et un TA HS iréparable! donc fait bien attention a sa! |
|
|
 |
|
merci pour le dossier jen avais bien besoin pour les prochain jours si tu pouvais mettre des lien d'achats ou meme des environ de prix sa serai encore mieu merci pour ce dossier |
|
|
 |