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sil20 a écrit: | Ouais le psychologique ça compte. Dans mon moteur j'ai de l'huile ELF COMPETITION . Donc dans ma tête ça va plus vite .
Plus sérieusement les PE2 j'oublie, j'ai pas envi d'avoir des pneus avant plus larges malgré ce que dis nanaki.
Je vais reprendre des goodyear excellence vu que je sais que mon garagiste les a. |
L huile elf compétition st 10w40 c est une huile assez bas de gamme malgré le nom. |
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Jacouille a écrit: | Les PE2 c'est très loin d' être le top mais bon... Comme ce sont les plus cher... Psychologiquement ça doit avoir un impact... |
mouais
mis a part la tenue de route qui est excellente sur ce pneu comme sur d'autres a gamme équivalente, je n'ai jamais fais plus de bornes qu'avec un michelin toutes gammes confondues.
meme si son prix est le plus élevé, il a un rapport tenue de route/longévité imbattable
on achete pas du michelin pour faire des économies(quoique vu qu'il dure deux fois plus longtemps qu'un pneu 2 fois moins cher ) |
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Bon après en conduite normale peu importe le pneu, on voit pas la différence
Après si on cherche vraiment un pneu qui colle à la route, on mets du N00 à l'avant et du N20 à l'arrière...  |
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306 4paps a écrit: | sil20 a écrit: | Ouais le psychologique ça compte. Dans mon moteur j'ai de l'huile ELF COMPETITION . Donc dans ma tête ça va plus vite .
Plus sérieusement les PE2 j'oublie, j'ai pas envi d'avoir des pneus avant plus larges malgré ce que dis nanaki.
Je vais reprendre des goodyear excellence vu que je sais que mon garagiste les a. |
L huile elf compétition st 10w40 c est une huile assez bas de gamme malgré le nom. |
J'avais pris de la 5W40 |
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Nanaki a écrit: | Bon après en conduite normale peu importe le pneu, on voit pas la différence
Après si on cherche vraiment un pneu qui colle à la route, on mets du N00 à l'avant et du N20 à l'arrière...  |
sauf si tu prend un doublestar , t'as juste besoin de rouler comme un pépé pour voir que ca part facilement. |
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Nanaki a écrit: | Bon après en conduite normale peu importe le pneu, on voit pas la différence
Après si on cherche vraiment un pneu qui colle à la route, on mets du N00 à l'avant et du N20 à l'arrière...  |
Pas d'accord je peux te dire qu'un pneu premier prix ,c'est de la daubasse sur la pluie
et sur le sec ça couine pour un rien...
mieux vaut un pneu de moyenne gamme sur l'avant et un pneu de qualité sur l'arrière |
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La première question à poser c'est : Quel budget ?
Et pour être sérieux 2 minutes on parle de bons pneus donc les Continental et autres Goodyear on peut éviter.
En fonction de ta monte tu peux voir du coté de Toyo, en faible monte le Proxes T1R se touche à moins de 90€
Tu trouvera aussi le Yokohama S DRIVE autour de 80€
Je te laisse te renseigner en détails sur ces pneus. |
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le PE2 il faut avouer que c'est un bon pneu. Bonne tenue à l'usure, très bonne accroche (sec et mouillé) mais honnêtement, ça ne fait pas non plus la vie de la voiture... quand j'en vois qui font 75000km avec
Sur mon ancienne 309 GTI 8s j'ai fait 25000km avec des PE2 Ã l'avant... (bon, j'ai le pied lourd aussi )
Je ne rachèterai plus jamais ces pneus, pour la simple et bonne raison qu'on trouve aussi bien à moins cher.
En ce moment je suis sur des Hankook V12 evo K110, (195/55/15 85V) touchés à moins de 70€ le pneu.
Niveau tenue de route c'est impressionnant, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. (un collègue a monté ça sur sa BMW 323I, il en est extrêmement content aussi). Les toyo sont à peu près équivalents, mais un peu moins bons sur le mouillé.
Le mieux, c'est de comparer sur les sites de tests de pneus pour se faire une première idée, généralement c'est assez fidèle (quoi que ça dépend du site). |
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