|
 |
|
Salut, j'ai jeter un coup d'oeil sur la recherche mais sans succès...
Donc je voulais savoir la différence entre les silent bloc (5 et 8 ) de chez peugeot / peugeot sport / oscaro. Chez oscaro il y a pas mal de marques dispo, si quelqu'un en a déja monter sur des s16, quelle sont vos impression.
J'ai vu que chez PTS le silenbloc est rigide, c'est le cas aussi pour le n°5?
Donc voila je compte remplacer tout ça mais je ne sais pas par quelle marque. Sachant que chez peugeot ça vaut un petit billet quand même, si le matos de chez oscaro est équivalent, ça peu être un bon parti.[/list] |
|
|
 |
|
ben tu prends du TRW ou autre |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
antoine03000 a écrit: | Achête directement tes silent-bloc rigides chez Powerflex  |
antoine -> ils font des SB pour TA powerflex ?
vinex -> chez PTS, t'es sur que le 8 est rigide ? |
|
|
 |
|
En Gr N oui, normalement c'est des cales rigides... pour justement virer l'effet auto directionnel |
|
|
 |
|
ah oki  |
|
|
 |
|
ué comme le dit elizio.. En gr n les calles sont rigides pour supprimer l'effet autodirectionnel.
Powerflex, je ne sais pas trop quoi en penser.... J'ai eu quelques retours de personnes tres decue, ou les silentbloc se sont detruit en moin de deux et des retours positif... J'ai passé ma commande sur oscaro, on verra bien!
Vous avez des retour de personnes ayant monté les pts? |
|
|
 |
|
Jacouille a monté des supports PTS pour son TA il me semble  |
|
|
 |
|
Vi me semble aussi  |
|
|
 |
|
de toute façon chez PTS ce n'est plus disponible, non ? |
|
|
 |
|
perso:
-powerflex: les personnes que je connaissent en sont plus que decu... limite de l origine
-PTS: virer l effet autodirectionnel... le but???? car le charme de la 306 est celui de ce train |
|
|
 |
|
Origine peugeot powaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
plus d'avis? qui a ou a eu des silenblocs pts?
mes febi bilstein sont déjà tout craquelés..... |
|
|
 |
|
je viens d'avoir peugeot sport racing shop au téléphone, les silenblocs de train arrière sont plus rigides et plus costauds donc je vais me commander les 2 carrés 45€ pièce mais au moins c'est de la bonne came! |
|
|
 |
|
Ceux d'origine peugeot sont bons aussi quand tu fait pas de circuit avec... |
|
|
 |
|
sa c'est sur  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | perso:
-powerflex: les personnes que je connaissent en sont plus que decu... limite de l origine
|
Bah personnellement j'en suis content, j'en ai un a l'anticouple (le moteur ne bouge quasiement plus) et aux triangle, comme racerr, et j'en suis très content également.
Certaines personnes en sont déçu, et d'autres contentes, c'est comme tout. Par contre qui dit renforcé dit plus de vibrations.... |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Tno306 a écrit: | perso:
|
Bah personnellement j'en suis content, j'en ai un a l'anticouple (le moteur ne bouge quasiement plus) et aux triangle, comme racerr, et j'en suis très content également.
Certaines personnes en sont déçu, et d'autres contentes, c'est comme tout. Par contre qui dit renforcé dit plus de vibrations.... |
c est ca qu est bons... les vibrations
pour les powerflex, c est ceux du TA en powerflex qui sont à chier |
|
|
 |
|
moi je comprend pas les gens qui disent que powerflex c'est de la merde...
j'ai un powerflex en anti couple et c'est largement mieux que celui d'origine, enssuite la matière tiens largement mieux dans le temps!
et puis y'a la gamme competition chez powerflex ils sont encore plus dur on peux en trouver chez spoox
et pour finir les powerflex de train arrière ce sont des cales qu'on rajoute dans les silenblocs carrés d'origine, donc forcement montage pas top mais toujours mieux que rien!
mais moi je dis que powerflex sa va pas mal! |
|
|
 |
|
@terminator:
-ca depend sur le lot sur lequel tu tombes
-ca depend si le powerflex repond bien à la demande du gars
-pour les powerflex de train avant, je ne doute pas de leur qualité
-pour le TA, c est la ou je dis que c est de la daube. autant changer les SB par du Vibratechnic |
|
|
 |