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le jour ou elle sera violette tu m'appelera
on est sur ce site pour les 306 et pas pour critiquer l'esthetique de la voiture de chacun
je critique pas la tienne alors calme le jeu un peu
Ensuite oui GTI6 et S16 sont les même mais je les trouve ou peu mieu stylé y a quand même 2 ou 3 pti truc qui change |
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MCFLY90 a écrit: | le jour ou elle sera violette tu m'appelera
on est sur ce site pour les 306 et pas pour critiquer l'esthetique de la voiture de chacun
je critique pas la tienne alors calme le jeu un peu
Ensuite oui GTI6 et S16 sont les même mais je les trouve ou peu mieu stylé y a quand même 2 ou 3 pti truc qui change |
le sigle sur le coffre???  |
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peut etre |
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Je te trouve bien intolérant et prétentieux antoine03000  |
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c'est ce que je pense aussi
mais bon y a des gens comme ca |
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Fait ce qu'il te plait  |
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Intolérant à la limite mais prétentieux je vois pas.
C'est le semblant de vocabulaire technique qui te fait penser ca ? |
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allez, faites vous un bisou les gens, y'a déjà assez de guerres dans le monde
La 306 S16 premium = la 306 GTI 6 (à l'étranger)
la 306 S16 confort = la 306 rallye (à l'étranger)
donc aucune différence, si ce n'est le badge. |
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Cntz a écrit: | Je te trouve bien intolérant et prétentieux antoine03000  |
antoine03000 a écrit: | Bon allez je quitte ce TALC, assez perdu de temps avec un Jacky tuning qui ne tient pas compte de dizaines de lignes de conseils afin de profiter au mieux de son véhicule....
GARDE TA BOUSE VIOLETTE ET QUITTE VITE CE FORUM qui soit dit en passant est destiné aux proprio de 306 et non de saucisses roulante  |
je vois pas trop pourquoi tu lui dit de quitté le forum, a la limite il ta rien demandé a toi, il aime sa 306 et veux juste prendre des infos,
alors qu'est que tu viens l'insulté et lui manqué de respect ?
je trouve les gens comme toi minable..
de plus que tu lui dit de garde ces tunes pour acheter mieux au lieu de modifier sont 1.6, alors il demande une s16 ou gti6 si savais peu être pas que c’était les même...
et toi le seul trucs que ta trouver a lui dire c'est de garder sa BOUSE.... ta vu ta voiture ? je prefaire la sienne et ta ph1 basique de grand mère... |
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Il a 18 ans , il n'a pas encore muri le petit !!!  |
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Bref, tout le monde se calme SVP !
Pas d'intolérance anti-chtiouningue et pas d'intolérence anti-Djeuns  |
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zut grillé la priorite
comme le dit tout le monde, c est un forum, libre d expression ET TOLERANT
tout les gouts sont dans la nature, les choix et les moyens de chacun  |
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A ces jeunes !!!!!!
Pour en revenir à ta petite 1L6 effectivement ce n'est pas une voiture destinée à être poussée.
J'ai moi même eu cette motorisation il y a quelques années. Le mieux est presque encore de la laisser d'origine (niveau moteur) après l’esthétique chacun fait ce qu'il veut d'ailleurs la mienne était tunée aussi
Pour gagner et perf tu peux jouer sur les 2 tableaux perfs moteur et poids de la caisse.
Tout dépend jusqu'ou tu veux aller et combien tu veux mettre.
Ceci dit l'achat d'une BV6 est pas une mauvaise solution !  |
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Pour etre passer du 1.6l à la GTI, je confirme, c'est la solution la plus simple pour gagner du jus!  |
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bon que dire. L'admin d'air permet d'avoir un peu plus de pêche mais pas de gain de cv.
collecteur + décata permet de libérer quelques poneys c'est pas mal.
ajouté la reprog et sa tape dans les 110cv fiable. Fait donc comme moi et passe sur une 1.8, tout est mieux (sauf la conso mais sa je le savais et je m'en cogne). L'avantage d'avoir quelque chose de sympa sans être une sportive. |
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