|
 |
|
hello, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les références peinture.... j'ai deux belles petites rayures à l'arrière, laissant apparaître la couche d'apprêt.... j'aimerai juste passer un coup de crayon plus polish ensuite (j'ai vu sur un ancien post rayure)..... j'ai pas réussi à voir la référence sous le capot comme indiqué dans le "manuel de l'utilisateur"....., c'est un rouge lucifer.... que faire  |
|
|
 |
|
Tu vas acheter un crayon chez peugeot, tu y vas avec ta carte grise et c bon !  |
|
|
 |
|
salut le morbihannais
avec le code peinture que tu as lu sous le capot (4 lettre) tu va chez feu vert (ou autre) et pret des stylos il y aura un bouqui avec les references. Tu va dans peugeot et tu trouvera ta ref  |
|
|
 |
|
ben merci seb mais je n'ai pas vu ce n° 4 chiffre, il est sur la tôle?? |
|
|
 |
|
mais je pense que je vais faire ce que me dit le "renard" et aller chez peugeot, merci fox! une idée du prix ??? |
|
|
 |
|
sofi a écrit: | ben merci seb mais je n'ai pas vu ce n° 4 chiffre, il est sur la tôle?? |
sous le capot sur la tete d'amortisseur |
|
|
 |
|
ok merci! je verrai ça demain au grand jour! |
|
|
 |
|
sofi a écrit: | ok merci! je verrai ça demain au grand jour! |
HS: va faire un tour dans la rubrique meeting pour la rencontre ouest à nantes le 16 janvier  |
|
|
 |
|
Si tu as besoin y a un dossier avec les couleurs et le code couleur sur le site
Ca devrait t'aider  |
|
|
 |
|
ouaip! bien les codes couleurs sur le site ... le rouge lucifer est MOKQ et quand je regarde sur la tête d'amortisseur de ma 306, je lis P3J2, lequel est le bon ??
Quant au meeting du 16 à Nantes, en effet ça nous aurait bien branché mais on est déjà pris depuis un moment pour ce week-end là , et il y a un petit bébé dans mon ventre qui commence à me puiser pas mal, il tire sur mon dos, les grosses journée en 306 sont donc à éviter.... c'est comme ça!
mais j'imagine qu'il y en aura d'autres de meeting dans le coin..... Ã la belle saison..... on y sera  |
|
|
 |
|
sofi a écrit: | ouaip! bien les codes couleurs sur le site ... le rouge lucifer est MOKQ et quand je regarde sur la tête d'amortisseur de ma 306, je lis P3J2, lequel est le bon ??
Quant au meeting du 16 à Nantes, en effet ça nous aurait bien branché mais on est déjà pris depuis un moment pour ce week-end là , et il y a un petit bébé dans mon ventre qui commence à me puiser pas mal, il tire sur mon dos, les grosses journée en 306 sont donc à éviter.... c'est comme ça!
mais j'imagine qu'il y en aura d'autres de meeting dans le coin..... Ã la belle saison..... on y sera  |
Si elle est rouge lucifer le bon code couleur est sur le site , donc MOKQ
J'ai ce code couleur sous mon capot  |
|
|
 |
|
et oui, tu as bien raison mafia.... en tout cas merci à tous pour vos réponses.
avec mon pas de bol, c'était une des seules couleurs qu'il n'y avait plus chez norauto aujourd'hui.... ... enfin rien ne presse! |
|
|
 |
|
sofi a écrit: | et oui, tu as bien raison mafia.... en tout cas merci à tous pour vos réponses.
avec mon pas de bol, c'était une des seules couleurs qu'il n'y avait plus chez norauto aujourd'hui.... ... enfin rien ne presse! |
si ta voiture est recente
le code de peinture ce trouve sur l'étiquette de pneus sur le pied de porte avant  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | sofi a écrit: | et oui, tu as bien raison mafia.... en tout cas merci à tous pour vos réponses.
le code de peinture ce trouve sur l'étiquette de pneus sur le pied de porte avant  |
Ca dépend des versions mais ca peut effectivement se trouver à cet endroit !  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: |
non, elle est de 96 et sur le pied de porte j'ai encore un autre code BV01...non!non! encore un code!! mais je pense détenir la clé du problème.... le réf est effectivement P3JZ sous le capot, mais c'est une MOKQ (j'ai enfin trouvé un crayon ce matin), cette voiture a surement connu dans son passé une peinture neuve .....d'ou un problème de réf! c'est le brainstorm total !
en tout cas je vais attendre le soleil (après la pluie vient le beau temps ...) pour faire les retouches par temps sec ! merci encore pour votre aide  |
|
|
 |