|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau possesseur d'une Peugeot 306 Phase 1 de 1994 (1.9l diesel 71ch) série XR, et me voilà confronté à quelques petits soucis d'ordre électrique...
Premièrement, l'autoradio. Pas facile celui là , j'ai dû batailler ferme pour le faire marcher... L'alim est OK (raccordement du + permanent et du + accessoire pour qu'il marche), changement des fusibles, etc.. Correct au niveau de ça. C'est ensuite que ça se complique. Déjà l'ancien proprio a coupé net les connecteurs ISO (super sympa...). Alors pour retrouver qui est qui bonjour la galère. Je raccorde mes branchements des HPs et là surprise ! Un seul marche (côté conducteur AV) et attention accrochez vous bien, sur le fil jaune (!), qui est censé être le - ! Oui oui vous avez bien lu, un seul fil fait marcher le HP. Le côté passager n'en parlons pas, il ne fonctionne même pas ce ***. Démontage de HP, grande lecture sur divers forums, test avec testeur pour vérifier une continuité non, rien n'y fait, je ne vois pas pourquoi ça fonctionne sur le - et surtout avec un seul fil. Alors à votre avis, je dois tirer les câbles des HP, par où passe-t-il exactement ? Est ce un problème de masse,... ? J'avoue être perdu.
Deuxièmement, la condamnation centralisée. Est ce la série XR en était équipée ? Je sais qu'il n'y a pas de bouton sur la clé, mais quand je referme ma porte conducteur, le bruit de fermeture me fait penser à une centralisation. Votre avis ?
Troisième et dernier point, comment démonter le tableau de bord pour changer les ampoules d'éclairage de la montre et des commandes de ventilation ? Changement de fusibles aussi, ça ne vient pas de là , mais sans doute ampoules grillées.
Excusez moi pour le pavé de texte, mais je ne pense pas être plus clair que cela !
Merci d'avance pour vos réponses :D |
|
|
 |
|
Le plus important reste l'autoradio
Je n'en dors plus :D |
|
|
 |
|
Salut pour ton poste je n'est jamais vu sa un hp qui marche avec un seul fil... Essai avec des cables volant normalement c'est en sortie du poste :
-Violet/Violet et noir
-Blanc/ Blanc et noir
Les autre je me souvient plus..
Pour démonte tes ampoule dans la commande de ventilation va voir ici :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56326&highlight=demonter+console+intersi%E8ge
(Pour phase 3, j'ai pas trouver Phase 1 mais sa doit être à peu près pareil)
Bon courage à toi !!  |
|
|
 |
|
pour la centralisation regarde ya ptet un fusible de grillé mais il fait pas que sa normalement...
g une xr mais essence de 93 elle a la centralisation ceci dit c'était peut etre des options... |
|
|
 |
|
Est ce que ton Warning marche sans le contact ? |
|
|
 |
|
beau le déterrage  |
|
|