306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Compte tour et probléme démarrage

Par walawix le 25 04 2011 17:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis en train d'essayer de faire marcher mon compte tour mais j'y arrive pas , le compte tour est bien branché mais je ne trouve pas le capteur PMH, où se situe t'il ?

Autre question, mon plafonnier, warning ainsi que la fermeture centralisée ne marche pas sans contact, en bref, il n'y à plus d’électronique quand il n'y à pas de contact... c'est très gênant, surtout quand tu est obligé de faire le tour de la voiture pour fermer les portes...

Dernière édition par walawix le 27 04 2011 16:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par walawix le 26 04 2011 19:24  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé pour le plafonnier et le warning qui ne marchaient pas sans le contact, il manquait le fusible de shunt dans le boitier !

Mais je n'ai pas résolu le problème du compte tours, les fils non branchés aurait-il un rapport avec le compte tours sur la photo ?

Il y à trois fils noir qui se ballade et un qui est branché sur la pompe GO. (Si je débranche le fil qui est branché sur la pompe GO, le moteur ne démarre pas)
Par Ancien membre le 26 04 2011 20:26  R&eacutepondre en citant

le compte tour est une sonde sur la BV

donc ces autres fils, aucune idee
Par Fabien31 le 26 04 2011 20:36  R&eacutepondre en citant

il n'est pas sur l'alternateur le compte tour?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par walawix le 27 04 2011 13:12  R&eacutepondre en citant

J'ai fais plusieurs recherche sur internet, rien de bien concluant de trouvé
Par walawix le 27 04 2011 16:29  R&eacutepondre en citant

Bon, encore un problème . depuis que j'ai acheté cette voiture, elle avait du mal à démarrer, j'ai pensé que c'était la batterie, donc je l'ai changée et toujours pareil... même pire, elle ne démarre plus.
Les voyants au TDB sont très faible, le moteur ne tousse même pas... L'electrovanne se déclenche, j'entends "clic clac". Je pencherai pour quelque chose qui vide la batterie puisque quand je la recharge, elle à plus de facilité à démarrer
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés