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sympa le bruit type "vortex" dans un cata vidé, les têtes se retournent  |
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sebingrid a écrit: | sympa le bruit type "vortex" dans un cata vidé, les têtes se retournent  |
le moteur aussi doit ètre content
surtout avec l'egr désactivé
moins de castration et une meilleur santé pour lui
tu m'étonnes,tu dois bien l'entendre soufflé ton turbo,je présume ?
je partage ta joie.
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oui
quand j'aurais deux secondes, je me pencherais sur la suppression de l'EGR  |
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sebingrid a écrit: | oui
quand j'aurais deux secondes, je me pencherais sur la suppression de l'EGR  |
je suis dégouté la 306 HDI que j'utilisais est en rade pour le moment ,petits travaux a faire.
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marc306 a écrit: | je suis pas pressé,
tu a déja fait des reprog sur plusieur hdi?  |
Oui tous les edc15c2, je fais  |
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Cntz a écrit: | marc306 a écrit: | je suis pas pressé,
tu a déja fait des reprog sur plusieur hdi?  |
Oui tous les edc15c2, je fais  |
je plussois
il a fait toute celle de Toulouse (6 en tout) |
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Oui je confirme,c est le jour et la nuit!!!super pro en plus!!!et la mienne est pas encore decatalyse...d ici semaine,prochaine,ce probleme n en sera plus ...et un poil de couple a bas regime n est pas negligeable
p.s:trop c est pas assez!!! |
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ok tout les 306 de Toulouse  |
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entre autre, et des 206 aussi |
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en terme de puissance ca donne koi! |
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en terme de puissance....
couple 290nm et 125/130cv
apres, avec l echangeur, nous partons sur du
>300nm
>140cv
en fiable (autant que faire ce peux). je ne dirai rien de plus car nous souhaitons garder le secret le temps de test  |
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il a des test en cour alor
206 on bien les méme moteur hdi. |
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Tno306 a écrit: | en terme de puissance....
couple 290nm et 125/130cv
apres, avec l echangeur, nous partons sur du
>300nm
>140cv
en fiable (autant que faire ce peux). je ne dirai rien de plus car nous souhaitons garder le secret le temps de test  |
puissance estimé ou puissance passé sur un banc de puissance
c'est juste une question |
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estimé mais pour 2 raisons
selon la reprog et le couple donné, on frole les 130cv
selon l embrayage d origine qui encaisse 230nm avec une tolerence max de 280/290nm, la reprog fait patiner l embrayage et a fusiller celui de Rodbull.
En ce qui concerne le banc, on se mitige car selon le banc et le reglage ca change tout. Limite un powerdyn donne la meme chose  |
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de plus,sur la route,tu ressens de suite le couple et la puissance en plus...pas besoin de banc.150 klms avec 5 personnes et bagages dans la voiture ne m empechait pas de doubler tranquille sur nationale...alors qu avant avec 90 cv j aurais hesite!!!tout en consommant moins,le reve !! |
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c est ca qu est bon  |
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DCboy a écrit: | de plus,sur la route,tu ressens de suite le couple et la puissance en plus...pas besoin de banc.150 klms avec 5 personnes et bagages dans la voiture ne m empechait pas de doubler tranquille sur nationale...alors qu avant avec 90 cv j aurais hesite!!!tout en consommant moins,le reve !! |
beaucoup d'avantage mais un truc a se faire flashé vite
déja sur une 306 HDI reprog 110 ch,tu es sur le qui vive
j'ose même pas imaginer la 306 HDI de 130 chevaux avec son couple de BMW TDS
Je présume que vous avez des slips en titane,ça doit t'arraché les coucougnettes

Dernière édition par RHY le 13 03 2015 17:42; édité 1 fois |
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Tno306 a écrit: | estimé mais pour 2 raisons
selon la reprog et le couple donné, on frole les 130cv
selon l embrayage d origine qui encaisse 230nm avec une tolerence max de 280/290nm, la reprog fait patiner l embrayage et a fusiller celui de Rodbull.
En ce qui concerne le banc, on se mitige car selon le banc et le reglage ca change tout. Limite un powerdyn donne la meme chose  |
merci pour ta réponse
j'imagine déja ce moteur dans une caisse de 900 kg ,là je vais en orbite sur la lune
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ah lala et consomme moin en plus!!!  |
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