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Bonsoir
Y-a-t-il moyen de décranter en comptant les canellures ? Si oui, quelqu'un peut détailler (une photo ou un schema serait le bienvenue...)
Et pour faire suite à une discussion sur un autre sujet, une canellure ca fait 3mm ou 3cm de différence ?
Je compte le faire pour la mienne, j'ai un peu de matos mais je doute un peu...  |
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Ah la fameuse polémique des 3 ou 30mm
Tu peux compter les cannelures en faisant une marque au poinçon sur la barre et sur le bras ... mais bon .... |
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C'est 3mm  |
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Et pour recranter comment ça se passe ?
Si on sort la barre de torsion a gauche, on remonte le bras droit ?
Et les crans de la barre se decalent au niveau du bras ou au niveau du cote ou on la sort ? Ou sur les deux ?
Je sais pas si je suis clair...  |
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Merci pour le schema  |
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area-design a écrit: |
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bof
Area --> j'ai une question mais pour pas pourrir le topic je vais la poser dans le topic autoCAD alors passe PLEASE  |
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C'est vrai que le schema est pas très précis
Et donc, une canellure ca fait 3mm de décrantage
C'est la meilleure méthode de compter les crans ? |
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Bon ca devrait aller, je me suis entrainé sur une poubelle qui trainait aujourd'hui
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bonjour a touse .
J'aimerai décranté mon train arriere le dossier est super ,juste un truc que je comprend pas donc on calle les bras avant le démontage des BT et on remet la hauteur voulu en plus des calles précédente ???
ensuite au niveau des BT une fois les calle pour choisir la hauteur définitive mise ,on remet les barre de BT comment ? avant le démontage on fait un repére sur le bras et la BT ou ,on mais sur n'importe quel canelure du bras ?
voici un schéma pour m'expliquer
Uploaded with ImageShack.us |
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personne peut m'aidé a se sujet la ?  |
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je ne sais pas , perso j'ai pas fait de repéres sur mes BT , j'ai monter les bras a hauteur souhaiter , et j'ai renquiller les barres ...  |
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ok ok
Donc je peut gardé mes amortisseur d'origine sachant qui sont super red limite tape cul deja !!
au niveau des torx vous avez pris quoi comem marque d'outil pour eviter de foiré ces vis ? facom,norotau,outi or  |
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un couteau pointu ....
je sors .... |
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petit détérage !
Lorsque du mais les calles en bois sous les bras dans l'ordre de la réalisation :
tu met des calles sous les bras a leur hauteur
ensuite tu démonté amortisseur aprés ??ou avant ?
merci
bonne soirée |
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les cales en bois c'est pour évité que le bras tombe au sol.
ne met pas les bras en force avant de sortir les barres.
sinon tu n'y arrivera jamais .... |
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donc les calles en bois serve uniquement a eviter que les bras tombe au sol une fois les amortisseurs demonter ? |
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pas les amorto, mais les barres de torsion  |
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donc si j'ai bien compris les calle en bois je les mais avant d'enlever les bare de tension puis ensuite je rajoute 45 mm de calle de bois si je veux la rabaise de-40 mm c'est sa ? |
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bonjour
le but est de déposer la barre de torsion quand elle est pas en torsion sinon ça force dans les cannlures . Donc pour que la barre soit en position repos, il faut remplacer l'amortisseur par un faux amortisseur de longueur allant de 331 mm à 339 mm (valeur données par la RTA) suivant le type de 306. UNe petit planche avec 2 trous à chaque extrémité fait l'affaire.
A part ça, j'aimerais connaître le pas de vis de la vis qui permet de pousser la barre stabilisatrice |
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