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[Dossier] Décrantage, l'ultime dossier!
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Par Nanaki le 17 02 2011 1:30  R&eacutepondre en citant

Bonsoir


Y-a-t-il moyen de décranter en comptant les canellures ? Si oui, quelqu'un peut détailler (une photo ou un schema serait le bienvenue...)

Et pour faire suite à une discussion sur un autre sujet, une canellure ca fait 3mm ou 3cm de différence ?

Je compte le faire pour la mienne, j'ai un peu de matos mais je doute un peu...
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Par area-design le 17 02 2011 9:31  R&eacutepondre en citant

Ah la fameuse polémique des 3 ou 30mm


Tu peux compter les cannelures en faisant une marque au poinçon sur la barre et sur le bras ... mais bon ....
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Par Patoch le 17 02 2011 10:42  R&eacutepondre en citant

C'est 3mm
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Par area-design le 17 02 2011 11:01  R&eacutepondre en citant



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Par Nanaki le 17 02 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

Et pour recranter comment ça se passe ?

Si on sort la barre de torsion a gauche, on remonte le bras droit ?
Et les crans de la barre se decalent au niveau du bras ou au niveau du cote ou on la sort ? Ou sur les deux ?

Je sais pas si je suis clair...
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Par Nanaki le 17 02 2011 11:09  R&eacutepondre en citant

Merci pour le schema
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Par Patoch le 17 02 2011 11:36  R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:




bof

Area --> j'ai une question mais pour pas pourrir le topic je vais la poser dans le topic autoCAD alors passe PLEASE
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Par Nanaki le 17 02 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que le schema est pas très précis

Et donc, une canellure ca fait 3mm de décrantage

C'est la meilleure méthode de compter les crans ?
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Par Nanaki le 18 02 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

Bon ca devrait aller, je me suis entrainé sur une poubelle qui trainait aujourd'hui


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Par alexdiesel le 31 03 2011 18:06  R&eacutepondre en citant

bonjour a touse .

J'aimerai décranté mon train arriere le dossier est super ,juste un truc que je comprend pas donc on calle les bras avant le démontage des BT et on remet la hauteur voulu en plus des calles précédente ???

ensuite au niveau des BT une fois les calle pour choisir la hauteur définitive mise ,on remet les barre de BT comment ? avant le démontage on fait un repére sur le bras et la BT ou ,on mais sur n'importe quel canelure du bras ?
voici un schéma pour m'expliquer



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Par alexdiesel le 01 04 2011 18:05  R&eacutepondre en citant

personne peut m'aidé a se sujet la ?
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Par luc56 le 01 04 2011 19:40  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas , perso j'ai pas fait de repéres sur mes BT , j'ai monter les bras a hauteur souhaiter , et j'ai renquiller les barres ...
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Par alexdiesel le 01 04 2011 20:53  R&eacutepondre en citant

ok ok
Donc je peut gardé mes amortisseur d'origine sachant qui sont super red limite tape cul deja !!

au niveau des torx vous avez pris quoi comem marque d'outil pour eviter de foiré ces vis ? facom,norotau,outi or
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Par area-design le 05 04 2011 7:56  R&eacutepondre en citant

un couteau pointu ....











je sors ....
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Par alexdiesel le 21 04 2011 22:54  R&eacutepondre en citant

petit détérage !

Lorsque du mais les calles en bois sous les bras dans l'ordre de la réalisation :
tu met des calles sous les bras a leur hauteur
ensuite tu démonté amortisseur aprés ??ou avant ?

merci
bonne soirée
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Par area-design le 22 04 2011 8:10  R&eacutepondre en citant

les cales en bois c'est pour évité que le bras tombe au sol.

ne met pas les bras en force avant de sortir les barres.

sinon tu n'y arrivera jamais ....
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Par alexdiesel le 22 04 2011 8:32  R&eacutepondre en citant

donc les calles en bois serve uniquement a eviter que les bras tombe au sol une fois les amortisseurs demonter ?
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Par area-design le 22 04 2011 8:43  R&eacutepondre en citant

pas les amorto, mais les barres de torsion
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Par alexdiesel le 22 04 2011 8:58  R&eacutepondre en citant

donc si j'ai bien compris les calle en bois je les mais avant d'enlever les bare de tension puis ensuite je rajoute 45 mm de calle de bois si je veux la rabaise de-40 mm c'est sa ?
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Par gatzarai le 24 04 2011 15:55  R&eacutepondre en citant

bonjour

le but est de déposer la barre de torsion quand elle est pas en torsion sinon ça force dans les cannlures . Donc pour que la barre soit en position repos, il faut remplacer l'amortisseur par un faux amortisseur de longueur allant de 331 mm à339 mm (valeur données par la RTA) suivant le type de 306. UNe petit planche avec 2 trous à chaque extrémité fait l'affaire.

A part ça, j'aimerais connaître le pas de vis de la vis qui permet de pousser la barre stabilisatrice
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