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[Hdi] conseil tube afrique
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Par sebingrid le 22 04 2011 10:29  R&eacutepondre en citant

sympa le bruit type "vortex" dans un cata vidé, les têtes se retournent Ninja
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Par RHY le 22 04 2011 11:15  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
sympa le bruit type "vortex" dans un cata vidé, les têtes se retournent Ninja


le moteur aussi doit ètre content

surtout avec l'egr désactivé

moins de castration et une meilleur santé pour lui



tu m'étonnes,tu dois bien l'entendre soufflé ton turbo,je présume ?

je partage ta joie.

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Par sebingrid le 22 04 2011 11:17  R&eacutepondre en citant

oui

quand j'aurais deux secondes, je me pencherais sur la suppression de l'EGR
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Par RHY le 22 04 2011 11:18  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
oui

quand j'aurais deux secondes, je me pencherais sur la suppression de l'EGR


je suis dégouté la 306 HDI que j'utilisais est en rade pour le moment ,petits travaux a faire.

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Par sebingrid le 22 04 2011 11:23  R&eacutepondre en citant

hélas ça arrive
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Par Cntz le 22 04 2011 14:25  R&eacutepondre en citant

marc306 a écrit:
je suis pas pressé,
tu a déja fait des reprog sur plusieur hdi?


Oui tous les edc15c2, je fais
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Par Ancien membre le 22 04 2011 21:12  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
marc306 a écrit:
je suis pas pressé,
tu a déja fait des reprog sur plusieur hdi?


Oui tous les edc15c2, je fais


je plussois

il a fait toute celle de Toulouse (6 en tout)
Par DCboy le 22 04 2011 21:43  R&eacutepondre en citant

Oui je confirme,c est le jour et la nuit!!!super pro en plus!!!et la mienne est pas encore decatalyse...d ici semaine,prochaine,ce probleme n en sera plus ...et un poil de couple a bas regime n est pas negligeable

p.s:trop c est pas assez!!!
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Par marc306 le 23 04 2011 9:32  R&eacutepondre en citant


ok tout les 306 de Toulouse
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Par Ancien membre le 23 04 2011 22:32  R&eacutepondre en citant

entre autre, et des 206 aussi
Par yvelines7841 le 23 04 2011 23:01  R&eacutepondre en citant

en terme de puissance ca donne koi!
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Par Ancien membre le 24 04 2011 18:32  R&eacutepondre en citant

en terme de puissance....

couple 290nm et 125/130cv

apres, avec l echangeur, nous partons sur du

>300nm
>140cv

en fiable (autant que faire ce peux). je ne dirai rien de plus car nous souhaitons garder le secret le temps de test
Par marc306 le 24 04 2011 20:52  R&eacutepondre en citant

il a des test en cour alor
206 on bien les méme moteur hdi.
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Par RHY le 24 04 2011 21:07  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
en terme de puissance....

couple 290nm et 125/130cv

apres, avec l echangeur, nous partons sur du

>300nm
>140cv

en fiable (autant que faire ce peux). je ne dirai rien de plus car nous souhaitons garder le secret le temps de test


puissance estimé ou puissance passé sur un banc de puissance

c'est juste une question
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Par Ancien membre le 25 04 2011 20:08  R&eacutepondre en citant

estimé mais pour 2 raisons

selon la reprog et le couple donné, on frole les 130cv

selon l embrayage d origine qui encaisse 230nm avec une tolerence max de 280/290nm, la reprog fait patiner l embrayage et a fusiller celui de Rodbull.

En ce qui concerne le banc, on se mitige car selon le banc et le reglage ca change tout. Limite un powerdyn donne la meme chose
Par DCboy le 25 04 2011 23:17  R&eacutepondre en citant

de plus,sur la route,tu ressens de suite le couple et la puissance en plus...pas besoin de banc.150 klms avec 5 personnes et bagages dans la voiture ne m empechait pas de doubler tranquille sur nationale...alors qu avant avec 90 cv j aurais hesite!!!tout en consommant moins,le reve !!
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Par Ancien membre le 26 04 2011 11:08  R&eacutepondre en citant

c est ca qu est bon
Par RHY le 26 04 2011 11:26  R&eacutepondre en citant

DCboy a écrit:
de plus,sur la route,tu ressens de suite le couple et la puissance en plus...pas besoin de banc.150 klms avec 5 personnes et bagages dans la voiture ne m empechait pas de doubler tranquille sur nationale...alors qu avant avec 90 cv j aurais hesite!!!tout en consommant moins,le reve !!


beaucoup d'avantage mais un truc a se faire flashé vite



déja sur une 306 HDI reprog 110 ch,tu es sur le qui vive

j'ose même pas imaginer la 306 HDI de 130 chevaux avec son couple de BMW TDS

Je présume que vous avez des slips en titane,ça doit t'arraché les coucougnettes



Dernière édition par RHY le 13 03 2015 17:42; édité 1 fois
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Par RHY le 26 04 2011 11:31  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
estimé mais pour 2 raisons

selon la reprog et le couple donné, on frole les 130cv

selon l embrayage d origine qui encaisse 230nm avec une tolerence max de 280/290nm, la reprog fait patiner l embrayage et a fusiller celui de Rodbull.

En ce qui concerne le banc, on se mitige car selon le banc et le reglage ca change tout. Limite un powerdyn donne la meme chose


merci pour ta réponse



j'imagine déja ce moteur dans une caisse de 900 kg ,là je vais en orbite sur la lune



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Par marc306 le 26 04 2011 16:16  R&eacutepondre en citant

ah lala et consomme moin en plus!!!
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